Le Monde d'Aerin
Bienvenue.
La colonisation d'Aerin a commencé,
Aucun Clan ne veut céder sa place ni son territoire.
Chacun de ces clans a ses pouvoirs, ses forces, et ses faiblesses.
Les chats doivent apprendre à contrôler tout cela.
En seront-ils capables ?
Quelle sera leur destinée ?
Qui gagnera la Terre d'Aerin ?
Aurez-vous l'occasion de le savoir ...?
Pour les inscrits, empressez-vous de vous connecter, afin de lire ce qu'il s'est passé pendant votre courte absence.
Pour les invités, courrez vous enregistrer, et peut-être arriverez-vous à temps pour aider votre clan à conquérir Aerin.

Que le destin s'accomplisse.

Le Monde d'Aerin

Pour coloniser Aerin, quel clan suivrez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

pfff... facile ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heru
Ama-Griffe

Féminin Messages: 57

Feuille de personnage
Pouvoir: métamorphose en d'autres animaux
Points de vie:
100/100  (100/100)
En Couple ?: Taima hante mes pensés

MessageSujet: pfff... facile ! (libre)   Lun 5 Déc - 8:37

Je devais aller récolter des informations dans la cité de Calion. Et passer par la muraille me prendrais moins de temps.
Quand je vis la muraille, je faillis m'écrouler de rire. C'était bien trop facile d'aller de l'autre cotés, n'importe quel chat non calien le pouvait ! Je pris mon apparence de tigre, pris mon élan et sautai sur la muraille. Quelle fut ma surprise en voyant une sentinelle juste en bas !
Finalement, ça n'allait pas être aussi facile que ça en avait l'air.
Le sentinelle se retourna, aussitôt je pris une apparence de Corbeau. Ah mais pourquoi je n'y avait pas pensé plus tôt ! J'aurais très bien pus infiltrer cet endroit en le survolant !
La sentinelle me prit pour un corbeau ordinaire. C'est qu'il devait avoir un sérieux problème de vue ! Parce qu'un corbeau avec des marques bleues sur le ventre et les ailes, on en voit pas tout les jours !
Je pris mon envole, survola le sentinelle puis ratterri derrière . Je pris apparence de chat me cachai dans un buisson.
Je me retournai et m'engageai dans la rue, les passants ne me remarquaient pas, pourtant j'étais en forme de chat ... ils sont étranges ces caliens ..
J'étais fatigué. Je m'allongeai dans une ruelle peu fréquentée et m'endormis tranquillement.

Quand je rouvris les yeux, je n'étais plus seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Mini-griffe

Masculin Messages: 49
Localisation: Avec Alice à Wonderland. Ou serait-ce juste un rêve ?

Feuille de personnage
Pouvoir: Il peut créer tout et rien à partir des énergies qui l'entourent.
Points de vie:
100/100  (100/100)
En Couple ?: Non

MessageSujet: Re: pfff... facile ! (libre)   Jeu 8 Déc - 14:17

Le majordome avançait d'un pas rapide dans les rues de Calion. Un de ses agents l'avait prévenu qu'il avait repéré une activité suspecte. Les sentinelles avaient pour ordre de ne pas bouger de leur poste. Ils envoyaient des messagers qui prévenaient à leur tour les gardes concernés par le reste de l'affaire. Les contrevenants se faisaient attraper alors qu'ils pensaient ne pas avoir été repéré. Ce système marchait assez bien. L'intervention été, ce jour là menée par Alfred. On lui avait dit qu'il semblait avoir des pouvoirs importants. Alors c'était le plus expérimenté d'entre eux, et le plus diplomate qui s'y collait. Et puis, le majordome aimait s'occuper de tout ce qui touchait à la sécurité de la cité. Il ne devait laisser personne pénétrer dans la ville de son Seigneur. N'importe qui pouvait attenter à sa vie. Terrenien ou Aerin. Le vieil hybride se demandait à quoi pouvait ressembler le chat qui avait osé venir par ici. Alfred se fit remarquer qu'il faudrait qu'il pense à faire renforcer ou agrandir la muraille. Mais il voyait mal comment. Il mit se problème de côté.

En partant du Palais, le majordome avait créé des petits oiseaux. Ces animaux étaient simples à créer et n'attiraient pas l'attention du moindre curieux. C'était parfait. Alfred entretenant des liens mentaux légers avec ses êtres il pouvait savoir à chaque instant ce qu'ils savaient et voyaient pour peu qu'il se concentre sur le lien. Il avait mis longtemps à perfectionner cette technique et était parfaitement ravi de son fonctionnement. Il pouvait être partout en même temps. Soudain, l'un de ses oiseaux "tira" sur son lien. Il ne pouvait expliquer autrement ce petit appel pour attirer son attention. Il avait trouvé quelque chose. Le majordome fit disparaître ses autres oiseaux en une pensée. Ce n'était qu'une question d'habitude. Il suivit le lien créé avec l'oiseau restant d'autant plus facile à suivre qu'il n'y en avait plus qu'un.

Alfred finit par parvenir à l'endroit que son petit espion lui avait indiqué. Le majordome le fit disparaître de la même manière que les autres. Pas la peine que l'étranger se rende compte qu'un oiseau gardait son attention fixée sur eux. Alfred huma l'air. C'était un terrenien. Bien , le risque d'un incident diplomatique était moindre. Le majordome claqua des talons afin de réveiller le chat brun clair. Cela eut l'effet escompté et Alfred prit sa voix des mauvais jours. Celle qui n'admettait aucune réplique. C'était déjà le deuxième terrenien qu'il trouvait ici en peu de temps. Cela allait finir par devenir problématique.

- Vous n'avez rien à faire ici. Je vous demanderez de me suivre.

~_________________~

Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.org/
Heru
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: pfff... facile ! (libre)   Mer 21 Déc - 22:20

Je me retrouvai devant un vieil homme. Il avait un air pas sympathique du tout, et moi je somnolais toujours.

- Vous n'avez rien à faire ici. Je vous demanderez de me suivre.

QUOI ? Il me réveillait et en plus, il me demandait de partir ?! Mais j'étais Térénien moi, et je n'avais aucunes intentions de le suivre. Je lui feulai au nez, et toute façon, que pouvait-il me faire ? Je pouvais très bien me transformer en oiseau et partir dans une autre rue.
Je le cracha au nez :

- Et si je n'ai pas envie de vous suivre ? Que feriez vous ?

J'étais curieux de savoir ce qu'il allait dire à cela. Et puis nous les tereniens, nous sommes libres et nous avons le droit d'aller ou bon nous sembles, que les autres le veuillent ou non.
Alfred
Mini-griffe

Masculin Messages: 49
Localisation: Avec Alice à Wonderland. Ou serait-ce juste un rêve ?

Feuille de personnage
Pouvoir: Il peut créer tout et rien à partir des énergies qui l'entourent.
Points de vie:
100/100  (100/100)
En Couple ?: Non

MessageSujet: Re: pfff... facile ! (libre)   Jeu 22 Déc - 11:10

Le chat aux étranges marques bleues semblait profondément énervé d'être dérangé. Mais Alfred n'en avait cure. Il faisait son travail et ce n'était pas le bon vouloir d'un chat qui allait l'influencer. Il garda une expression impassible. Il ne comptait pas fléchir. Pas alors qu'il se passait tant de choses dans Aerin. Il y avait trop de tensions en aerins et caliens pour que le majordome laisse n'importe qui pénétrer dans la ville.

"Et si je n'ai pas envie de vous suivre ? Que feriez vous ? "

Alfred se retint de pousser un grand soupir. Il sentait qu'il allait devoir se battre. Alors qu'il n'en avait aucune envie. En plus, le chat semblait simplement le prendre pour un vieux incapable de faire quoi que ce soit. Cela lui allait très bien. Il aurait une surprise en le voyant se battre.

- Et bien j'utiliserai la force. Je ne puis vous laisser vous promener ainsi alors que des traités sont en train d'être signés.

Le majordome ne sentait pas réellement le besoin de se justifier mais il le faisait tout de même. De toute manière, tout Aerin devait-être au courant de ce qui devait se signer entre aerins et caliens. Alfred ne révélait donc pas un secret d'état. Le vieil hybride ne quittait pas le chat des yeux. Il ne fallait pas qu'il le laisse filer. Il se prépara mentalement à créer un être en forme de filet. Un filet mouvant et ayant une certaine conscience et qui serait donc très difficile à éviter. Voir même impossible.

~_________________~

Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.org/
Heru
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: pfff... facile ! (libre)   Sam 31 Déc - 14:29

"- Et bien j'utiliserai la force. Je ne puis vous laisser vous promener ainsi alors que des traités sont en train d'être signés."

Je poussai un soupir, j'aurais été surpris du contraire ...
Je n'avais pas très envie de me battre alors, je pris forme hybride et me levai.

- Bon d'accord, je m'en vais, vous n'allez pas être obliger de me montrer par où sortir, je connais un chemin bien plus rapide.

Je pris alors ma forme de corbeau et fit un clin d'oeil à la personne âgée.
Je décollai en deux trois mouvements et pris la direction de la muraille.
Je m'envolai par dessus puis raterris en souplesse tout en reprenant forme de chat.
Je me retournai vers la muraille, un sourire narquois aux lèvres.

- Je reviendrai.

Et oui, j'avais l'intention de revenir dans quelques jours car il fallait absolument que je trouve des informations, car les tereniens ne savaient plus très bien des occupations du roi calien.
Je me mis à courir vers le chemin qui menait jusqu'aux terres neutres, mes terres familières.

pfff... facile ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1