Je devais aller récolter des informations dans la cité de Calion. Et passer par la muraille me prendrais moins de temps.
Quand je vis la muraille, je faillis m'écrouler de rire. C'était bien trop facile d'aller de l'autre cotés, n'importe quel chat non calien le pouvait ! Je pris mon apparence de tigre, pris mon élan et sautai sur la muraille. Quelle fut ma surprise en voyant une sentinelle juste en bas !
Finalement, ça n'allait pas être aussi facile que ça en avait l'air.
Le sentinelle se retourna, aussitôt je pris une apparence de Corbeau. Ah mais pourquoi je n'y avait pas pensé plus tôt ! J'aurais très bien pus infiltrer cet endroit en le survolant !
La sentinelle me prit pour un corbeau ordinaire. C'est qu'il devait avoir un sérieux problème de vue ! Parce qu'un corbeau avec des marques bleues sur le ventre et les ailes, on en voit pas tout les jours !
Je pris mon envole, survola le sentinelle puis ratterri derrière . Je pris apparence de chat me cachai dans un buisson.
Je me retournai et m'engageai dans la rue, les passants ne me remarquaient pas, pourtant j'étais en forme de chat ... ils sont étranges ces caliens ..
J'étais fatigué. Je m'allongeai dans une ruelle peu fréquentée et m'endormis tranquillement.
Quand je rouvris les yeux, je n'étais plus seul ...