Le Monde d'Aerin
Bienvenue.
La colonisation d'Aerin a commencé,
Aucun Clan ne veut céder sa place ni son territoire.
Chacun de ces clans a ses pouvoirs, ses forces, et ses faiblesses.
Les chats doivent apprendre à contrôler tout cela.
En seront-ils capables ?
Quelle sera leur destinée ?
Qui gagnera la Terre d'Aerin ?
Aurez-vous l'occasion de le savoir ...?
Pour les inscrits, empressez-vous de vous connecter, afin de lire ce qu'il s'est passé pendant votre courte absence.
Pour les invités, courrez vous enregistrer, et peut-être arriverez-vous à temps pour aider votre clan à conquérir Aerin.

Que le destin s'accomplisse.

Le Monde d'Aerin

Pour coloniser Aerin, quel clan suivrez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Balade avec un autre Aerin [PV Ninouche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Grande Griffe

Féminin Messages: 111
Localisation: Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Feuille de personnage
Pouvoir: Lorsqu'elle lèche les plaies celles-ci guérissent.
Points de vie:
100/100  (100/100)
En Couple ?: Non.

MessageSujet: Balade avec un autre Aerin [PV Ninouche]   Mar 27 Déc - 1:43

Mina ouvrit un œil puis deux. Il ne faisait pas chaud dans sa tanière mais la mousse gardait sa chaleur corporelle. C'était en partie pour cela qu'elle avait choisi cet endroit pour y vivre. Elle garderait le froid pendant l'été et assez de chaud durant les rudes hivers. L'aerine s'étira. Une patte après l'autre puis en arquant ensuite le dos. Elle bailla puis alla laper un peu d'eau dans la petite rivière traversant la grotte. Elle entendit son ventre gargouiller. Elle avait faim mais savait que chasser avec cette couche de neige ne serait pas facile mais elle voulait croire qu'elle y arriverait.
Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'elle vivait dans sa propre tanière mais l'hiver continuait d'être rude. Son poil gris avait beaucoup épaissit et elle n'avait donc pas si froid. Cependant, elle se posait une étrange question. Est-ce que la neige avait-elle aussi recouvert le Désert du Crépuscule ? La petite chatte avait toujours été curieuse. Affreusement curieuse. Alors ce n'était pas avec quelques pauvres semaines en plus que cela allait cesser. La chatte grise partit donc, ses petites pattes s'enfonçant dans la neige tombée pendant la nuit. Elle n'entendait pas les petits animaux. Ils étaient tous partis hiberner et la petite n'avait plus rien à se mettre sous la dent. Comme tous les aerins d'ailleurs. Ils subissaient un début de famine du à ce froid. Mais ce qu'elle entendit c'était quelque chose de bien plus gros qu'un simple mulot. Plutôt quelque chose comme un félin. La petite chatte fit volte face. Il ne fallait pas qu'elle risque de se faire attaquer. Elle vit venir vers elle un joli chat gris. Elle huma l'air. Il était aerin. Elle ne craignait donc rien. Elle pouvait se permettre de lui parler.

- Bonjour, je suis Mina.

Elle avait parlé d'une voix joyeuse et pleine d'entrain. Elle savait être accueillante quand il s'agissait d'un membre de son clan. Mina était avide de faire de nouvelles connaissances et aujourd'hui elle voyait là une très bonne occasion. Mais ce n'était pas cette nouvelle rencontre qui allait l'empêcher d'aller vers le Désert.

- Tu viens au désert du Crépuscule avec moi ?

~_________________~

Forme féline:

Forme hybride:

Merci à Ery pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.org/
Ninouche
Papatte de velour

Féminin Messages: 19

Feuille de personnage
Pouvoir:
Points de vie:
0/0  (0/0)
En Couple ?:

MessageSujet: Re: Balade avec un autre Aerin [PV Ninouche]   Dim 8 Jan - 12:41

J'étais parti tôt le matin a la recherche de nourriture afin de faire taire mon ventre et, comme la neige était là, les animaux eux n'y étaient plus. J’espérais donc qu'il n'y ai pas de neige quelque part sur les terres aerines. J’étais à la colline du midi et toujours aucune trace de quelque chose à se mettre sous la dent. Par contre il y avait quelqu'un, après avoir humé l'air je conclus que cette personne était du même clan que moi et donc inoffensive mais on ne sais jamais. Je restai sur mes garde.

" - Bonjour, je suis Mina." Dit une jeune chatte grise , que je trouvais très belle mais, depuis mon entraînement intensif, je ne montrais plus aucun sentiment. J'avais aussi changé de carrure et étais plus causto. Mes yeux n'avait plus une goute de gris et mon pelage se rapprochait plus de noir que du gris, conte a mon ruban je l'avais enterrer, ma marque en forme de patte était noire.

" - Tu viens au désert du Crépuscule avec moi ?"

Je réfléchis à cette question, mais de toute manière c'est par la que je me rendais je pouvais bien accompagne cette jolie fille.

- Ok

Puis je la suivis.
Mina
Grande Griffe

Localisation: Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade avec un autre Aerin [PV Ninouche]   Sam 14 Jan - 1:43

Le chat qui apparut était aussi sombre que Mina pouvait être claire. Ses yeux étaient semblables à deux puits sans fonds et son pelage d'un gris tendant vers le noir s'ornait d'une unique marque noire. Vraiment, son physique n'était pas des plus engageants. Mais Mina avait déjà appris à ne pas juger sur le simple aspect extérieur. Et puis, elle avait envie de compagnie. Avoir sa tanière à soi c'était bien beau mais c'est qu'on finissais par s'ennuyer ferme à ne jamais voir personne. Enfin, pas personne parce qu'elle se déplaçait souvent chez les nourrices pour jouer avec les petits mais, par ce temps, ces derniers ne sortaient pas. Alors elle n'avait personne avec qui s'amuser ou discuter. Ce qui était le comble pour la pie bavarde qu'était la petite aerine.
Le chat répondit. Sa réponse tenant en deux lettres stupéfia Mina. Qu'est-ce que c'était que ces manières ?! Quand on rencontrait un membre de son clan qui déclinait aimablement son identité il était normal de faire de même. Enfin, c'était ce qu'il semblait à l'adolescente. Elle n'en était pas sûre et certaine mais c'était les règles de politesses que les nourrices lui avait inculquées. Cependant, ce léger désagrément ne perturba pas longtemps la jeune chatte. Elle avait bien trop bon caractère pour s'arrêter longtemps à ce genre de considérations. Elle se leva donc et, prise d'une envie subite, commença à jouer avec la neige. Elle se fit la réflexion que l'autre aerin semblait plus âgé qu'elle et qu'il le jugerait sûrement puérile mais elle s'en contrefichait. Quand on était même pas capable d'être poli on ne faisait pas de remarques désobligeantes. Mina savait avoir la langue bien pendue lorsque la situation l'exigeait. Mina envoyait la neige voleter au dessus d'elle. La consistance froide et humide de la neige ne l'atteignait pas vraiment. Son poil épais la protégeait parfaitement bien du froid et elle pouvait donc jouer ainsi sans craindre de tomber malade.
Soudain, elle envoya malencontreusement un paquet de neige sur l'autre aerin. Elle ne se rendit pas compte de sa bévue immédiatemment mais c'est, lorsqu'elle leva les yeux vers lui et le vit couvert de flocons blancs, qu'elle prit conscience de sa bêtise. Oups ... Elle ne savait pas à quoi s'attendre avec cet étrange chat qui semblait si distant et si froid.

- Euh ... Désolée ?

Elle prononça ce mot d'une voix incertaine et un peu contrite. Elle aurait du faire plus attention, c'était vrai. Mais bon une erreur arrivait si vite. Et puis, tout le monde pouvait se tromper.

~_________________~

Forme féline:

Forme hybride:

Ninouche
Papatte de velour

Feuille de personnage
Pouvoir:
Points de vie:
0/0  (0/0)
En Couple ?:

MessageSujet: Re: Balade avec un autre Aerin [PV Ninouche]   Dim 15 Jan - 23:57

La jeune chatte se mit soudainement a jouer avec la neige, j'étais un peu en retrait et rattrapai vite la petite. Je la vis, la en train de faire voleter des petits tas de neige au dessus de sa tête. Je m'assis près de la jeune chatte grise, ce qui fut une très grosse erreur car, a peine une seconde après, je reçus un tas de neige sur la tête, une petite flamme traversa mes yeux et à peine la jeune chatte avais fini de parler elle fut inondée de neige, un large sourire apparut sur mon visage plutôt ténébreux. La plus jeune de nous deux fut assez surprise de se retrouver sous un tas de neige mais ne se laissa pas faire pour autant. Je me trouvai de nouveau sous un petit tas de neige mais cette fois ci, je glissai sous la neige et réapparu derrière la jeune chatte et lui sautai dessus.

- Je m'appelle Ninouche pour ne pas être impoli, dit-je d'un ton amusé.

Je me relevai et repartis en reprenant mon air dur et froid que j'avais quitté pendant très peu de temps. Je savais bien que ce n'était qu'une carapace pour cacher mes nombreuses faiblesses mais c'était ce qu'on m'avais inculqué ne montrer aucun faiblesse, aucune fissure, être fort en physique mais aussi en mental, ne laisser aucune chance mon adversaire . Je ne savais pas ce que pensaient les autres du nouveau moi, s'ils me trouvaient trop changé si j'étais toujours moi.
Mina
Grande Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade avec un autre Aerin [PV Ninouche]   Ven 20 Jan - 12:27

Mina fut étonnée de se recevoir un paquet de neige sur la tête. Elle avait eu peur de se faire fâcher par cet étrange aerin à la mine sombre et un peu austère. Elle avait vraiment craint sa réaction mais, finalement, c'était tout à fait correct. La petite chatte ne laissa pas sa surprise la bloquer plus longtemps. Elle n'hésita pas, elle répliqua. Elle envoya de la neige à grands renfort de coups de pattes sur le chat au pelage sombre. Elle rigolai toute seule en voyant que le chat avait disparu sous la couche blanche et duveteuse. Elle ne se rendit compte qu'un peu tard de sa méprise lorsqu'elle sentit le poids du chat sombre s'abattre sur elle. Il l'avait bernée. C'est d'une voix amusée qu'il se présenta. Mina trouva que c'était tout de même bien plus agréable à entendre que ce ''Ok'' énoncé précédemment d'une voix monocorde et sans joie.

''- Je m'appelle Ninouche pour ne pas être impoli.''

La petite chatte n'avait jamais entendu parler de ce chat. Elle se demandait bien pourquoi mais ce n'est pas pour cela qu'elle creusa d'avantage la question. Son nom sonnait assez bien même si celui de Miko sonnait mieux à ses oreilles. Sûrement parce que son nom lui était plus familier aussi. Elle allait continuer à jouer avec le dénommé Ninouche lorsqu'elle vit qu'il avait reprit ce masque imperturbable qu'il portait avant de jouer dans la neige avec elle. Sans aucune délicatesse, la chatte grise se laissa tomber plus qu'elle ne s'assit. Elle pencha la tête sur le côté, signe d'une intense réflexion. Et aussi d'une question qu'elle voulait poser mais qu'elle n'osait pas parce qu'elle avait peur que ce fut indiscret. Qu'est-ce que ce chat avait ? Pourquoi est-ce qu'il était bizarre ? Mina sentait qu'il renfermait en lui une blessure mais elle n'aurait su dire laquelle. Elle comprenait bien les autres mais il y avait tout de même des limites. Elle n'était pas devine non plus. Juste guérisseuse. Elle trouvait que c'était déjà bien. Elle laissa finalement ce problème de côté. Elle ne voulait pas gêner le chat. En plus qu'il lui faisait quand même un peu peur.
Finalement elle quitta son attitude interrogative aussi vite qu'elle lui était venue. Elle redressa subitement la tête et se remis d'un bon sur ses pattes. Elle allait annoncer qu'ils prenaient le chemin du désert du Crépuscule lorsqu'elle vit un oiseau posé un peu plus loin dans l'herbe. Elle s'aplatit au sol, en position pour chasser. Elle jeta un regard à Ninouche lui signifiant que s'ils voulaient grignoter quelque chose il faudrait peut-être s'y mettre.

~_________________~

Forme féline:

Forme hybride:

Ninouche
Papatte de velour

Feuille de personnage
Pouvoir:
Points de vie:
0/0  (0/0)
En Couple ?:

MessageSujet: Re: Balade avec un autre Aerin [PV Ninouche]   Mer 21 Mar - 12:55

Je continuai de marcher sentant la présence de la jeune chatte dans mon dos, un oiseau se posa sur une branche mais il était bien trop petit pour deux je laissai donc la petite féline le chasser toute seule, cela aussi me permit d’étudier sa méthode de chasse on ne sait jamais celle-ci pouvait m’attaquer, je m'assis donc en attendant, Mina finit par atterrir en une éclaire sur sa proie, celui-ci mourus sur le coup. La jeune chatte finit de manger le petit oiseau et nous reprîmes le chemin vers le désert du crépuscule. J’espérai trouver de la nourriture là bas car sinon je sais pas combien de temps pourrais-je tenir sans nourriture. Le paysage était beau comme ça mais ce n’était pas pratique pour chasser car tous les animaux avais disparus sauf les chats cela était malheureusement les lois de la nature. Chaque hiver je me demandais pourquoi les chats n'hibernaient pas comme une bonne partie des mammifères sauvages. Je me concentrai sur la personne qui m’accompagnais et lui dit :

-Pourquoi veux-tu aller au désert du crépuscule ? Tu veux y faire quoi?

Non pas que cela m'intéressai mais je n'aimais pas vraiment le silence je préférais quand il y avais un minimum de bruit
Mina
Grande Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Balade avec un autre Aerin [PV Ninouche]   Lun 9 Avr - 19:49

Le regard de Ninouche lui signifiait bien qu'il ne voulait pas l'accompagner. Il était vrai que le petit oiseau était un peu maigrichon. En tout cas, pas assez gros pour nourrir deux chats affamés. Mina était reconnaissante au beau chat de lui laisser sa part. Elle avait une faim de loup. Elle ne se souvenait plus vraiment de quand datait son dernier vrai repas. Elle s'aplatit sur le sol tandis qu'elle entendait l'autre aerin s'assoir dans la neige. Elle eut un frisson pour lui. Brrr ça devait faire froid tout de même. Elle se reconcentra sur son problème actuel. C'était à dire, un oiseau grattant la neige d'une patte en quête d'une graine qui serait restée sur le sol à la fin de l'automne, avant que la forêt toute entière ne soit recouverte de neige. La chatte grise avança tout doucement vers lui, prenant garde à bien effectuer chacun de ses mouvements. Elle savait que Ninouche l'observait. Elle ne voulait pas passer pour une faible devant lui. Elle n'était pas faible et voulait le prouver à tous ceux qu'elle croisait. Elle avança encore et encore, se forçant à être patiente, à bien avancer une patte après l'autre sans précipitation. Son coeur battait fort dans sa poitrine, elle sentait l'adrénaline de la chasse courir dans ses veines. D'un coup, elle sut que c'était le bon moment : elle bondit. Elle retomba sur l'oiseau et lui brisa la nuque en un coup de dents précis. Nulle place au sentimentalisme. Il fallait manger ou être mangé, c'était la dure loi de la nature. Elle jeta un nouveau regard à l'aerin qui ne bougea pas. Elle prit cela pour une invitation à déguster seule sa prise. Elle s'exécuta pour qu'ils puissent rapidement reprendre leur route vers le désert. déjà qu'elle avait trouvé quelqu'un pour l'accompagner il ne fallait pas qu'elle le fasse attendre.
Ils reprirent donc leur route en silence. Mina avait le ventre un peu plus remplit. La route serait moins dure que prévu. Contente, elle souriait tandis qu'elle avançait dans la neige de son pas sautillant. Elle se faisait l'effet d'un chaton en faisant ça mais elle s'en fichait éperdument. Elle faisait bien ce qu'elle voulait non. C'est Ninouche qui finit par briser le silence qui s'était installé entre eux. Il ne devait pas aimer ça, le silence.

"-Pourquoi veux-tu aller au désert du crépuscule ? Tu veux y faire quoi ?"

Mina , le regarda, un peu surprise. Il voulait savoir ça maintenant ? Alors qu'il avait déjà accepté de la suivre ? Elle espérait que ce qu'elle allait dire ne le ferait pas changer d'avis. En même temps, elle ne voyait pas pourquoi cela le ferait tourner les talons. Elle lui sourit donc avant de lui exposer ses déductions :

- J'ai pensé que les animaux seraient partis se réfugier là où il fait encore chaud, c'est à dire au désert du Crépuscule. C'est l'endroit le plus chaud de tout Aerin. Et celui qui le reste toute l'année même s'il y a de la neige. Et puis, même si on trouve rien à manger ça fait toujours un balade et puis, il parait que c'est joli !

La jeune chatte espérait que son enthousiasme serait communicatif. Elle ne savait pas comment le chat faisait pour rester aussi impassible. Elle même en était bien incapable. On lui disait souvent qu'on pouvait lire en elle comme dans un livre. Elle continua donc d'avancer dans la neige sautant parfois dedans pour éprouver le simple plaisir de s'enfoncer dans la couche molle en attendant une réponse de la part de Ninouche.

~_________________~

Forme féline:

Forme hybride:

Balade avec un autre Aerin [PV Ninouche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1