Le Monde d'Aerin
Bienvenue.
La colonisation d'Aerin a commencé,
Aucun Clan ne veut céder sa place ni son territoire.
Chacun de ces clans a ses pouvoirs, ses forces, et ses faiblesses.
Les chats doivent apprendre à contrôler tout cela.
En seront-ils capables ?
Quelle sera leur destinée ?
Qui gagnera la Terre d'Aerin ?
Aurez-vous l'occasion de le savoir ...?
Pour les inscrits, empressez-vous de vous connecter, afin de lire ce qu'il s'est passé pendant votre courte absence.
Pour les invités, courrez vous enregistrer, et peut-être arriverez-vous à temps pour aider votre clan à conquérir Aerin.

Que le destin s'accomplisse.

Le Monde d'Aerin

Pour coloniser Aerin, quel clan suivrez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Demande d'autorisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miko
Grande Griffe

Masculin Messages: 135

Feuille de personnage
Pouvoir: Miko arrive à générer de l'eau. Ses yeux bleues peuvent paralyser les hybrides, mais aucune personne en forme de chat.
Points de vie:
200/200  (200/200)
En Couple ?: avec Yasu

MessageSujet: Demande d'autorisation   Ven 30 Déc - 18:41

Mina avait accompagné Miko à travers Aerin, mais Vérédhiel était introuvable. Ils avaient ensuite fait le tour des territoires neutres. Après la partie de chasse, Miko avait renvoyé Yasu chez lui, c'était vraiment dangereux, en plus, il se doutait que la chef Aerine apprécie de voir un Calien sur ses terres et surtout auprès d'elle. Le chat noir était donc rentré à contre cœur à la cité des hybrides.

Aerin était vraiment grand et il avait fallu deux semaines à Miko pour trouver Vérédhiel dans la célèbre clairière d'Amaniel. Il connaissait les légendes et les histoires sur cet endroit et il était assez intriguant. Il regardait autour de lui, sans vraiment faire attention au "décor". Par contre, son attention fut attirée par la belle et sauvage chatte au pelage lunaire.

Il s'avança vers elle, se racla la gorge pour l'informer de sa présence et s'inclina quand elle se tourna vers lui. Elle était, juste avant, en train de contempler le passage au fond de la clairière. Miko, politesse avant tout, lui présenta ses hommages, comme à leur première rencontre, puis il commença :

- Bonjour, je suis ici pour vous demander quelque chose d'assez spécial... En fait, j'ai toujours rêvé de traverser le désert. Et le mois dernier, je me suis rendu à Calion pour y prendre du matériel, mais je me suis fait attrapé.

Vérédhiel sembla surprise, pour une raison que Miko ne connaissait pas, mais il reprit :

- Mais ce n'est pas cela le plus important. Erynion m'a proposé de faire partie de son expédition dans le désert et je préfère avoir votre aval avant d'y aller, étant donné que je suis Aerin et qu'ils sont Caliens.

Il attendit ensuite la réponse de la chef.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blihioma.skyrock.com/
Vérédhiel
Admin Cleareuse

Feuille de personnage
Pouvoir:
Points de vie:
0/0  (0/0)
En Couple ?:

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Ven 30 Déc - 21:08

Sous forme féline, la chef Aerine restait devant le paysage vide qui s'offrait à elle. Regarder, observer un endroit désert était détendant, et elle n'aurait jamais cru avant de le faire que ça pouvait autant l'être. Sa queue battit l'air et elle pencha la tête. Cette observation rendait les détails plus visibles, entraînait la concentration. Une silhouette se détacha progressivement de la ligne d'horizon verdâtre. Vérédhiel haussa la tête en avant, impatiente. Mais le seul être qui apparut fut un mulot à la recherche d'une quelconque nourriture. Elle rentra sa tête dans ses épaules et soupira.

Un raclement de gorge attira son attention. Elle gronda intérieurement, peu désireuse d'être dérangée en pleine contemplation du territoire. A contrecœur, elle pivota, prête à rencontrer le regard de l'empêcheur de tourner en rond. Avec étonnement, elle vit que c'était Miko. Lui qui était si solitaire, elle ne s'attendait pas à le voir débarquer, volontairement assuré. Il fit une petite courbette, une salutation respectueuse. Puis il commença, légèrement hésitant :

"- Bonjour, je suis ici pour vous demander quelque chose d'assez spécial... En fait, j'ai toujours rêvé de traverser le désert. Et le mois dernier, je me suis rendu à Calion pour y prendre du matériel, mais je me suis fait attrapé."

Toujours rêvé de traverser le désert. Rendu à Calion. Attrapé. Quoi ? Miko était allé à Calion !? Pourtant il devait savoir que cela ne plaisait pas aux Caliens. Mais qu'ets-ce qu'il voulait demander à ce propos ? Vérédhiel se méfia de ce qui pouvait amener Miko à venir demander quelque chose en rapport avec ça. C'était louche, très louche.

"- Mais ce n'est pas cela le plus important. Erynion m'a proposé de faire partie de son expédition dans le désert et je préfère avoir votre aval avant d'y aller, étant donné que je suis Aerin et qu'ils sont Caliens."

Vérédhiel toussa en pleine inspiration. Comment Erynion avait pu proposer à un Aerin qui était tout juste adulte d'aller se tuer en plein désert ? Et d'abord, comment Miko espérait pouvoir traverser l'étendue de sable sans mourir avant de marcher cinq kilomètres ? La chef respirait bruyamment, elle rageait. Miko se retrouverait seul au milieu d'une innombrable quantité de Caliens, tous sûrement complètement remontés envers les Aerins, en avait-il seulement conscience ? Pourtant, pour le peu de fois qu'elle l'avait rencontré, Vérédhiel pensait qu'il était plus lucide que ça. Elle se promit d'aller envoyer son poing dans la figure à Erynion lors d'une prochaine rencontre. Proposer à un Aerin de faire une traversée du désert avec les Caliens, c'était de la folie. L'Aerine se demanda un instant ce qui pouvait pousser Miko à tant souhaiter passer à travers l'immense terrain sablé.

-Pourquoi ?, se contenta de questionner Vérédhiel.

S'il voulait qu'elle soit d'accord, il allait falloir donner un minimum d'arguments valables. Car envoyer un Aerin à la mort, c'était risqué. Et si jamais Miko décédait là-bas et que ça se savait ici, Vérédhiel aurait pas mal de soucis avec le peuple Aerin. Et les répercussions que ça aurait sur sa notoriété seraient immenses et loin d'être positives. Même pour lui, Miko se retrouverait en danger en permanence, les conditions de voyage deviendraient rapidement exécrables, sans parler de la présence quotidienne des Caliens, qui ne portaient décidément pas les Aerins dans leur coeur.

~_________________~

Tu m'entends, je suis une sage. Tu me sens, je suis du voyage. Tu ne me vois pas ...? Je ne suis qu'un mirage...
_____

Spoiler:

Spoiler:

Miko
Grande Griffe

Feuille de personnage
Pouvoir: Miko arrive à générer de l'eau. Ses yeux bleues peuvent paralyser les hybrides, mais aucune personne en forme de chat.
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Sam 31 Déc - 0:37

" Pourquoi ? "

Cette question déstabilisa un peu le chat blanc. Il avait pourtant donné des motifs à la chef Aerine, mais ça ne devait pas etre suffisant à son goût. Miko se 'lança' dans une explication un peu plus détaillé. De plus, il avait vu dans les yeux de Vérédhiel une lueur de peur, surement dut au fait qu'il allait se retrouver parmi des Caliens qui n'allaient pas forcement aimer les Aerins.

- Pour faire simple, il y a d'abord eut Yasu qui disait qu'il partirait si je partais, ce qui a conforter Erynion dans son entêtement, sans compter qu'il nous considérait comme des amis je pense. Ensuite, me concernant, mon pouvoir est de contrôler l'eau, ce qui peut etre très utile dans ce genre de situation. Erynion est aussi au courant que moi et mes parents vivions au bord du désert, donc je connais un peu les abords de cette terre aride. En plus, il voulait m'empecher d'y aller pour ma sécurité : je voulais y aller tout de suite et seul meme avec le temps.

Et Miko avait dit "simple".
Vérédhiel
Admin Cleareuse

Feuille de personnage
Pouvoir:
Points de vie:
0/0  (0/0)
En Couple ?:

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Sam 31 Déc - 22:24

"- Pour faire simple, il y a d'abord eut Yasu qui disait qu'il partirait si je partais, ce qui a conforter Erynion dans son entêtement, sans compter qu'il nous considérait comme des amis je pense. Ensuite, me concernant, mon pouvoir est de contrôler l'eau, ce qui peut être très utile dans ce genre de situation. Erynion est aussi au courant que moi et mes parents vivions au bord du désert, donc je connais un peu les abords de cette terre aride. En plus, il voulait m’empêcher d'y aller pour ma sécurité : je voulais y aller tout de suite et seul même avec le temps."

Sttttooooop. Dès le départ, Vérédhiel se sentit perdue. Yasu ? Décidément, elle devrait se mettre plus au courant. Miko était vraiment sûr de sa décision, alors. Mais, ça restait un danger, même accompagné de personnes qu'on connaissait ou de quelqu'un d'autre qui se trouvait normalement sécurisant. La chef Aerine regarda Miko, soucieuse. S'il voulait partir, qu'il le fasse. Une des spécialités du clan, c'était la liberté. Si on empêchait aux chats d'accomplir leur destinée, alors l’intérêt disparaissait. Malgré tout, Vérédhiel restait protectrices de son peuple.

-Si tu veux, lâcha-t-elle.

De toute manière, elle n'avait pas envie de parler plus. Seule, elle se sentait mieux, et elle souhaitait juste abréger la conversation. Si Miko voulait aller se balader en plein milieu du désert, c'était une décision personnelle, si il voulait y aller en compagnie des Caliens, va encore. De toute manière, connaissant Miko, même en lui posant des barrières, il serait capable de s'en aller faire ce qu'il voulait. Alors à quoi bon tenter de le retenir. Vérédhiel elle-même ne se reconnut pas dans ce manque de patience, cette volonté d'en finir et, au contraire, le fait de ne pas vouloir pousser plus dans les raisons. Elle fit tourner sa tête, histoire d'étirer son cou immobile depuis longtemps.

~_________________~

Tu m'entends, je suis une sage. Tu me sens, je suis du voyage. Tu ne me vois pas ...? Je ne suis qu'un mirage...
_____

Spoiler:

Spoiler:

Miko
Grande Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Sam 31 Déc - 22:39

Miko était un peu perplexe quand à la réponse de sa chef. Mais finalement, il fut plus que surpris de sa réponse, tout d'abord parce qu'elle était courte et aussi parce que ce n'était vraiment pas à quoi s'attendait le chat blanc. Il aurait pensé qu'elle lui poserait encore des questions ou lui demanderait plus ample information, mais non, elle lui dit simplement ces trois petits mots :

- Si tu veux.

Le chat blanc ouvrit de grands yeux, il les avait plutôt écarquillé. Vraiment trop surpris, il balbultia ce simple petit mot de deux syllabes :

- V... Vrai... Vraiment ??

Il resta figé un instant, puis se ressaisit. Ce n'était pas dans ses habitudes de réagir comme ça. Il secoua la tête et se reprit rapidement : il la remercia, sans bien sûr promettre de revenir, parce que c'était impossible de dire ça ou même de le penser. Il s'inclina pour peut être la dernière fois et s'en alla, la laissant seule avec ses pensées ou ses possibles remords. Il partit directement vers Calion, comme il l'avait promis. Mais il fit un petit détour, il devait faire des repères près du désert, ça faisait d'ailleurs un moment qu'il n'y était pas allé...

Spoiler:

Vérédhiel
Admin Cleareuse

Feuille de personnage
Pouvoir:
Points de vie:
0/0  (0/0)
En Couple ?:

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Dim 1 Jan - 12:03

Je ferme ; D

~_________________~

_____

Spoiler:

Spoiler:

Demande d'autorisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1