|
| Auteur | Message |
|---|
Erynion Admin

Messages: 144 Date d'inscription: 28/07/2011 Age: 21 Localisation: Aerin
Feuille de personnage Pouvoir: le son de sa voix endort la conscience et la volonté, ainsi il peut soumettre à sa volonté quiconque l'entend, à condition néanmoins que sa victime ai croisé son regard. Il peut aussi modifier les traits de son apparences. Points de vie:
   (150/150) En Couple ?: non
 | Sujet: RP de réunion officielle Sam 14 Jan - 17:22 | |
| Il nous faut décider de ce que diras le braconnier qui sera interrogé. Dans un vrai rpg, on aurait listé les différentes propositions et lancé les dés, mais il s'agit d'un rp important tout de même. J'ai même eu l'idée de créer un compte supplémentaire pour le faire, mais ce serait encombrant... Donc, nous devons choisir un nom pour ce braconnier, déterminer les traits de caractère importants pour pouvoir choisir les bonnes paroles.
Au vu de sa tentative d'attraper Mina en publique, il y a plusieurs possibilités: 1- la sadique compulsif qui peut pas s'empecher de se jeter sur chaque aerin qu'il voit. 2- le type qui déteste les aerins parce qu'il a eu un passé douloureux. 3- le type qui est fauché au point de bosser pour une sorte de parain du braconnage (et là on partirais sur une histoire de mafia calienne qui me tente bien XD) 4- le type qui est fauché tout court et qui bracone pour se faire des sous.
D'autres idées ? |
|
 | |
Essindra Papatte de velour

Messages: 10 Date d'inscription: 25/10/2011 Localisation: Masny, dans le Nord (59) Près de Lille
Feuille de personnage Pouvoir: Maitrise le feu et lit dans les pensées. Points de vie:
   (100/100) En Couple ?: non !
 | Sujet: Re: RP de réunion officielle Sam 14 Jan - 18:55 | |
| |
|
 | |
Vérédhiel Admin Cleareuse

Feuille de personnage Pouvoir: Points de vie:
   (0/0) En Couple ?:
 | Sujet: Re: RP de réunion officielle Sam 14 Jan - 20:38 | |
| Le sadique compulsif anti-aerin est pas mal... xD
Mais la trois me va bien ^-^ ~_________________~Tu m'entends, je suis une sage. Tu me sens, je suis du voyage. Tu ne me vois pas ...? Je ne suis qu'un mirage... _____ | Spoiler: | | |  | | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Erynion Admin

Feuille de personnage Pouvoir: le son de sa voix endort la conscience et la volonté, ainsi il peut soumettre à sa volonté quiconque l'entend, à condition néanmoins que sa victime ai croisé son regard. Il peut aussi modifier les traits de son apparences. Points de vie:
 | Sujet: Re: RP de réunion officielle Dim 15 Jan - 15:42 | |
| J'ai eu une autre illumination. Au lieu de parrain, une marraine de la mafia ! Comme ça, on implique Miko qui a été enlevé par des braconnières et ça permet des rp interessants autour de sa vengeance. Qu'en penses Nao ? =3 Et j'ai eu une autre autre illumination (Oh ! Je sais ! XD), le braconnier qu'on revient voir dans sa cellule serait mort tué par un pouvoir de calairhiel, donc, par une de ses chef qui voulait s'assurer de son silence. On part sur une enquete policière pour en déduire que c'est encore plus grâve que ce qu'on pensait. Je suis en plein délire, mais je trouve ça trop poilant =3 Alors ? Ca vous tente ? |
|
 | |

(0/0) En Couple ?:
 | Sujet: Re: RP de réunion officielle Dim 15 Jan - 17:20 | |
| Owii carrément *ç*
*sautille & trépigne*
Allez allez allez commençons l'aventure 8D
Mais qui incarnera tout ce monde-là ? :3 ~_________________~Tu m'entends, je suis une sage. Tu me sens, je suis du voyage. Tu ne me vois pas ...? Je ne suis qu'un mirage... _____ | Spoiler: | | |  | | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Erynion Admin

| Sujet: Re: RP de réunion officielle Lun 16 Jan - 12:48 | |
| Bah, les admin, il s'agit de pnj. Mais il faut leur faire des fiches de pnj, je vais ajouter cela dans les groupes et dans les fiches de présa du fofo. Par contre, il faudra qu'on développe les caractères des personnages. Pour le moment, cela ne presse pas, on peut finir la réunion. On crééra ces perso quand le besoin s'en fera, histoire de laisser les rp se faire et diriger la suite... =3 |
|
 | |
Essindra Papatte de velour

Messages: 10 Date d'inscription: 25/10/2011 Localisation: Masny, dans le Nord (59) Près de Lille
Feuille de personnage Pouvoir: Maitrise le feu et lit dans les pensées. Points de vie:
   (100/100) En Couple ?: non !
 | Sujet: Re: RP de réunion officielle Mer 18 Jan - 12:41 | |
| |
|
 | |
Mina Grande Griffe

Messages: 111 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 17 Localisation: Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...
Feuille de personnage Pouvoir: Lorsqu'elle lèche les plaies celles-ci guérissent. Points de vie:
   (100/100) En Couple ?: Non.
 | |
 | |
Erynion Admin

| Sujet: Re: RP de réunion officielle Mer 18 Jan - 20:14 | |
| C'est décidé alors ^^ Ca nous fait un nouveau volet de l'histoire d'Aerin =3 Bon, je vais repondre, histoire de refroidir l'ambiance du rp par la découverte du cadavre *en mode "les experts"*
|
|
 | |

(0/0) En Couple ?:
 | Sujet: Re: RP de réunion officielle Mer 18 Jan - 20:53 | |
| *Générique* *Crédits de départ*
*Musique rock -on se demande encore pourquoi- durant l'autopsie*
*Je prends la porte -> [ ]* ~_________________~Tu m'entends, je suis une sage. Tu me sens, je suis du voyage. Tu ne me vois pas ...? Je ne suis qu'un mirage... _____ | Spoiler: | | |  | | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Erynion Admin

| Sujet: Re: RP de réunion officielle Mer 18 Jan - 21:57 | |
| Ducky:"Gibbs, c'est très étrange, mais il semblerait qu'il n'y ai pas de cause au décès." Gibbs: *passe à la vitesse superieur avec NCIS" Neko: Vive le flood ! |
|
 | |

(0/0) En Couple ?:
 | Sujet: Re: RP de réunion officielle Jeu 19 Jan - 20:19 | |
| Sauf que Ducky, il l'appelle Lethro & pas Gibbs D8 Inculturée de NCIS va ! *ressort*
*Et pendant ce temps, Abby boit son super-café en écoutant du métal & du rock...* XD ~_________________~Tu m'entends, je suis une sage. Tu me sens, je suis du voyage. Tu ne me vois pas ...? Je ne suis qu'un mirage... _____ | Spoiler: | | |  | | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Miko Grande Griffe

Messages: 135 Date d'inscription: 05/09/2011 Age: 16 Localisation: Aerin
Feuille de personnage Pouvoir: Miko arrive à générer de l'eau. Ses yeux bleues peuvent paralyser les hybrides, mais aucune personne en forme de chat. Points de vie:
   (200/200) En Couple ?: avec Yasu
 | Sujet: Re: RP de réunion officielle Dim 29 Jan - 18:14 | |
| ça me va aussi XD (on me demande mais on me préviens pas qu'on demande mon avis, c'est quoi ce délire u_u x]) |
|
 | |
Erynion Admin

| Sujet: Re: RP de réunion officielle Dim 29 Jan - 19:06 | |
| Bah, on te voit moins en ce moment T-T |
|
 | |
Miko Grande Griffe

Messages: 135 Date d'inscription: 05/09/2011 Age: 16 Localisation: Aerin
Feuille de personnage Pouvoir: Miko arrive à générer de l'eau. Ses yeux bleues peuvent paralyser les hybrides, mais aucune personne en forme de chat. Points de vie:
   (200/200) En Couple ?: avec Yasu
 | Sujet: Re: RP de réunion officielle Dim 29 Jan - 19:13 | |
| c'est parce que je suis sur 11 forums différents, donc je passe plus sur les CB, mais je viens toujours régulièrement, pour les RPS déjà |
|
 | |
|