Nui Ama-Griffe

Messages: 91 Date d'inscription: 03/09/2011 Age: 21 Localisation: dans sa grotte
Feuille de personnage Pouvoir: Elle peut momentanément voler la vue des autres. Points de vie:
   (100/100) En Couple ?: non
 | Sujet: Valentine's day Lun 13 Fév - 23:33 | |
| Comme vous deviez vous y attendre, pour la Saint Valentin, l'honneur est à Miko et Yasu, notre couple favori. Je me suis permis de les faire moins habillés que d'habitude (sans blague) et j'ai adoré ça (on s'en doute, perverse !). J'ai donc détachés les cheveux de Miko, ses cheveux ne sont pas colorés de la même façon que le fait Nao, j'ai préféré utiliser ma technique de colo (désolée Nao, j'espère que tu m'en veux pas et que ça te plait quand même). Pour être tout à fait franche, je ne me lasse pas d'admirer ma magnifique bannière dont je suis très fière. Le montage est enfantin, le line ne m'a pas donné trop trop de mal et la colo a été assez facile, mais c'est surtout les protagonistes (sexy, avouons le) qui me laissent rêver et surtout la situation dans laquelle je les ai mis(vive le hors champ qui laisse imaginer pleins de choses, tant sur le point physique que scénaristique). Soit, ils n'ont pas encore dépassé le stade du baiser langoureux, mais en cette Saint Valentin, qui sait ce qui pourrait se passer entre eux ? (fu fu fu) C'est juste un peu dommage qu'on est pas de couple hétéro, ce serait tellement mignon qu'on ai nos premiers bébés nekos du forum. Mais bon, la Saint Valentin n'est pas le jour des naissances, mais de la conception. Et même si nos deux bishounen ne peuvent avoir d'enfants génétiques, ils peuvent parfaitement passer à l'acte, alors ne gachons pas notre plaisir et zyeutons les jusqu'à la prochaine bannière.
A part ça, j'ai choqué personne ? ~_________________~| Spoiler: | | | 
 |
|
|
Mina Grande Griffe

Messages: 111 Date d'inscription: 04/08/2011 Age: 17 Localisation: Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...
Feuille de personnage Pouvoir: Lorsqu'elle lèche les plaies celles-ci guérissent. Points de vie:
   (100/100) En Couple ?: Non.
 | |
Nui Ama-Griffe

Messages: 91 Date d'inscription: 03/09/2011 Age: 21 Localisation: dans sa grotte
Feuille de personnage Pouvoir: Elle peut momentanément voler la vue des autres. Points de vie:
 | |
Yasu' Ama-Griffe

Messages: 72 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 18 Localisation: nan je vous le direz pas ^^
Feuille de personnage Pouvoir: il peut créer des illusions et voir les peurs des gens Points de vie:
   (100/100) En Couple ?:
 | Sujet: Re: Valentine's day Mar 14 Fév - 12:06 | |
| Eehhhh ! Mais y a plus d'intimité là XD M'man t vraiment doué, le hors champ est super. Moi qui ai une imagination sans limite ( je vous passe les détails ) ça me laisse pas mal d'idées . Gros calin à Miko si tu passe par là  je vais me répéter, je sais mais, trop beau !!!!! |
|
Nui Ama-Griffe

| Sujet: Re: Valentine's day Mar 14 Fév - 13:36 | |
| Merci mon fils adoré  Je suis très contente que ça te plaise =3 C'est bien mon fils à moi ça, tu tiens de moi Bonne Saint Valentin à tous . ~_________________~| Spoiler: | | | 
 |
|
|