Le Monde d'Aerin
Bienvenue.
La colonisation d'Aerin a commencé,
Aucun Clan ne veut céder sa place ni son territoire.
Chacun de ces clans a ses pouvoirs, ses forces, et ses faiblesses.
Les chats doivent apprendre à contrôler tout cela.
En seront-ils capables ?
Quelle sera leur destinée ?
Qui gagnera la Terre d'Aerin ?
Aurez-vous l'occasion de le savoir ...?
Pour les inscrits, empressez-vous de vous connecter, afin de lire ce qu'il s'est passé pendant votre courte absence.
Pour les invités, courrez vous enregistrer, et peut-être arriverez-vous à temps pour aider votre clan à conquérir Aerin.

Que le destin s'accomplisse.

Le Monde d'Aerin

Pour coloniser Aerin, quel clan suivrez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

rivière d'ici[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heru
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Pouvoir: métamorphose en d'autres animaux
Points de vie:
100/100  (100/100)
En Couple ?: Taima hante mes pensés

MessageSujet: Re: rivière d'ici[Libre]   Lun 5 Déc - 18:57

"-Bien sûr !"

Elle avait dit cela comme si c'était évident. Je n'y croyais pas vraiment, certains maîtres Caliens gardaient leurs randirins comme de vulgaires animaux domestiques. Je n'aimais pas cela, je voulais que Taima sois comme moi, libre comme l'air, pouvoir voyager autant qu'elle le désirait. Je ne comprenais pas cette obstination de vouloir avoir un maître ... les Randrins étaient bien étranges ...
Je sentis mon amie se rapprocher de moi et m'embrasser sur la joue, cela fit envoler mes peurs, je savais que Taima allait me revoir, ou alors que c'était moi qui la retrouverais. Je rougis un peu, un peu étonné par ce geste d'amitié si soudain et tellement rare pour moi. Elle se blottit contre mon cou et je fermais les yeux,me laissant envahir par sa douce odeur.
Je sentis ces mots arriver à mes oreilles:

"- On est ami, non ? Donc ne t'inquiète pas, personne ne m'empêchera de te revoir. En plus, si je suis adoptée, le mieux qui puisse m’arriver c’est de causer moins de problèmes à mes parents mais... j'avoue qu'avancer vers l'inconnu me fait un peu peur."

Je rouvris les yeux. J'étais étonné. Elle ? Poser des problèmes à ses parents ? Qu'avait-elle dont fait de mal ? Je ne comprenais pas ce qu'était la vie de famille, j'avais toujours vécu seul, éloigné de tous, cela ne voulait pas dire que je n'aimais pas la présence des autres, mais plutôt que je redoutais de me faire rejeter. Je restais donc éloigné de mon peuple, et parlais avec eux que de missions.
Je chuchotais à ses oreilles :

- Oui, nous sommes amis. J'ai rarement eu d'amies comme toi, ou plutôt, j'ai rarement d'amis tout court, je suis solitaire, et je n'aime pas la solitude pour autant. Je suis .. heureux de t'avoir rencontrée.

J'étais heureux, je n'avais jamais été aussi proche d'un chat. Et je n'avais qu'une seule envie, que la pluie ne s'arrête pas, et que je reste au près de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Taima
Ama-Griffe

Féminin Messages: 75

Feuille de personnage
Pouvoir: lévitation
Points de vie:
100/100  (100/100)
En Couple ?: pas pour l'instant

MessageSujet: Re: rivière d'ici[Libre]   Ven 9 Déc - 17:18

Je sentis un léger changement dans sa posture et, relevant la tête, je plongeais dans les yeux bleu ciel d’Heru ; son étonnement ne m’échappa pas. Je voulus lui en demander la raison mais il se pencha à mon oreille.

"Oui, nous sommes amis. J'ai rarement eu d'amies comme toi, ou plutôt, j'ai rarement d'amis tout court, je suis solitaire, et je n'aime pas la solitude pour autant. Je suis .. heureux de t'avoir rencontré."

Sa voix douce et chaleureuse chassa ma peur ; ces derniers mots me firent légèrement rougir. J’oubliais momentanément mes tracas pour me concentrer sur le moment présent. Le terrenien semblait sincèrement heureux, bien que j’avais ressenti comme de la tristesse dans son ton quand il avait évoqué sa solitude. Comment un chat au charisme aussi impressionnant pouvait-il être seul à ce point ? Je ne comprenais pas très bien et voulais en apprendre d’avantage sur mon bel ami brun.

-Moi aussi.

Je me laissais aller contre lui, profitant de l’instant ainsi que de sa chaleur. Heru était différent des caliens par sa gentillesse et ses gestes attentionnés ; non pas bizarre comme certains chats de Calion.

-Quand je te disais que je causais des problèmes c’est parce que j’ai la mauvaise habitude de faire des farces. Même si j’essaie de faire attention, mes parents finissent toujours par être au courant.

Tout au long de ma petite explication mes yeux ne quittèrent pas le terrenien. Ses pupilles brillaient d’une lueur vive, amicale, bienveillante et un brin curieuse. Une question me tracassait mais je ne savais pas quelle serait sa réaction, l’esquiverait-il ?

-Est-ce que tu t’isoles ainsi par choix ou bien est-ce parce que les autres chats t’évitent ?

Je penchais plus pour la première possibilité car celui qui ne serait pas attiré par le beau chat couché à mes côtés n’aurait pas toute sa tête.

-Je sais que ça ne me regarde pas donc je ne t’en voudrais pas si tu n’y réponds pas.

Après tout c’était de sa vie qu’il était question cependant je ne pus m’empêcher de l’observer, intriguée par ce qu’il dirait.
Heru
Ama-Griffe

Féminin Messages: 57

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: rivière d'ici[Libre]   Ven 9 Déc - 18:01

"Moi aussi."

J'avais chaud au cœur, pour la première fois, quelqu'un ressentait quelque chose pour moi. Moi qui n'avait jamais personne pour se soucier de moi . Mon amie se laissa aller contre moi, elle devait avoir froid. Peut-être était-ce la première fois qu'elle dormait dehors ?
Entre moi qui ne dormait jamais à l'intérieur, elle semblait ne jamais avoir dormis dehors, nous étions bien différents, ou plutôt, nous n'avons pas eu la même éducation. Mon amie se mit à parler :

"Quand je te disais que je causais des problèmes c’est parce que j’ai la mauvaise habitude de faire des farces. Même si j’essaie de faire attention, mes parents finissent toujours par être au courant."

Pourquoi était-elle aussi liée à ses parents ? Moi qui était né dans un autre monde, je n'avais bien sûr pas emmené mes parents avec moi. Elle devait peut-être être assez jeune, pour que ses parents la surveille ... Je ne voulus pas lui demander son âge, car je m'étais déjà pris un reproche avec Vérédhiel par rapport à cela.
La féline s’intéressa à moi :

"Est-ce que tu t’isoles ainsi par choix ou bien est-ce parce que les autres chats t’évitent ?"

Je ne répondis pas tout de suite. Je sentis Taima se pencher plus contre moi. Comme je ne disais rien, elle ajouta :

"Je sais que ça ne me regarde pas donc je ne t’en voudrais pas si tu n’y réponds pas."

Je souris,dévoilant mes dents. Puis me levant, faisant mine de la laisser là tout seule. Je sentis à peine les gouttes tomber sur mon pelage, il n'y avait presque plus de pluie et cela me déçus un peu. Je sentis Taima bouger derrière, elle devait avoir froid sans ma présence. Je fis volte fasse et plantai mon regard dans le sien, à quelques mètres. Je dis tout bas :

- Je ne suis pas délaissé, non. J'aime la présence des autres ... mais ... je suis ... je suis un peu timide et cela m'empêche d'aller vers les autres. Tu es la seule que j'ose montrer mon affection.

Je rabaissai mes yeux, je n'aimais pas révéler mes faiblesses, mais étrangement, je ne me sentais pas si ridicule, je savais qu'elle allait comprendre.
Je retournai au près de mon amie et en passant devant elle, je lui léchai une partie du museau, ce qui la fit frissonner.
Je me replaçai à ses cotés. Je m'allongeai, puis murmurai :

- La pluie est presque terminée. Peut-être que tu veux rentrer chez toi ..
Taima
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: rivière d'ici[Libre]   Dim 11 Déc - 9:42

Heru me sourit avant de se lever et de quitter le tronc. Sans sa présence chaude contre moi je frissonnais, un froid plus glacial s'abattant sur une partie inconnue au fond de moi. L'avais-je rendu mal à l'aise au point qu'il désire s'en aller ? Non, si cela avait été le cas alors il n'aurait pas souri. L'orage touchait à sa fin car à présent seules de rares gouttes tombaient du ciel, les nuages persistaient, m'empêchant de savoir le temps qu'il me restait avant de rentrer.

A mon plus grand étonnement le terrenien se retourna d'un bloc, capturant mon attention et sa voix me parvint, basse et faible comme un murmure :

"Je ne suis pas délaissé, non. J'aime la présence des autres ... mais ... je suis ... je suis un peu timide et cela m'empêche d'aller vers les autres. Tu es la seule que j'ose montrer mon affection."

Cette réponse n'avait pas du être simple à faire car il se mit à fuir mon regard, ses oreilles légèrement basses signalant son trouble. Je comprenais mieux à présent, prise de remords pour ne pas l'avoir deviné plus tôt je m'affaissais imperceptiblement puis, à mon grand soulagement il revint se placer dans l'abri. Quand il se pencha vers moi je ne pus détacher mes yeux des siens, si bleus, si mystérieux et doux. Je ne parvins pas à retenir le frisson qui me parcourut alors ni la légère rougeur lorsqu'il se recoucha près de moi.

"La pluie est presque terminée. Peut-être que tu veux rentrer chez toi ..."

Dans ses paroles je perçus le regret qu'il éprouvait à évoquer cela. Car si je partais il se retrouverait à nouveau seul et moi je devrais me rendre à l'animalerie, où j'angoisserais jusqu'à ce qu'un calien se présente. De plus, les portes de Calion ne tarderaient sans doute pas à se refermer à moins que se ne soit déjà fais. Tant pis, si c'était le cas je n'aurais qu'à emprunter la voie des airs.

Je regardais mon ami, un peu triste à l'idée de le quitter mais tellement heureuse de l'avoir rencontré. Je lui fit une léchouille sur la joue avant de murmurer en retour :

-Oui je pense que se serait préférable, il faut au moins que je me comporte correctement en attendant d'être adoptée. Par contre est-ce que cela te dérange de me raccompagner ?

Je voulais profiter de ces derniers instants de véritable liberté en étant avec Heru, sa présence me faisait oublier pour un court instant ce qui m'attendait dans la ville.
Heru
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: rivière d'ici[Libre]   Lun 12 Déc - 18:20

Je sentis la langue de Taima sur ma joue, puis l'entendis murmurer:

"Oui je pense que se serait préférable, il faut au moins que je me comporte correctement en attendant d'être adoptée. Par contre est-ce que cela te dérange de me raccompagner ?"

Je la gratifiai d'un sourire :

- Mais bien sûr que je veux t'accompagner, il faut qu'on retrouve l'endroit ou l'on s'est rencontré, ainsi, on pourra rentrer grâce à des morceaux de rubans .

Ainsi, je sortis de l'abri, puis pris ma forme hybride, m'accroupis et tendis une main dans le creux de l'arbre et dis avec une pointe d'amusement :

- Veux tu revenir dans mes bras, chère amie ?
Taima
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: rivière d'ici[Libre]   Sam 17 Déc - 12:10

Le sourire si lumineux qui éclaira son visage était communicatif.

"Mais bien sûr que je veux t'accompagner, il faut qu'on retrouve l'endroit ou l'on s'est rencontré, ainsi, on pourra rentrer grâce à des morceaux de rubans ."

Il sortit du tronc pour reprendre sa forme hybride puis se tourna vers moi dans un mouvement gracieux pour s'accroupir devant l'entrée. Avec un geste tout aussi fluide Heru tendit galamment une main dans ma direction, ses yeux saphir plongée dans les miens. Sa voix s'éleva, douce et claire comme l'eau :

"Veux tu revenir dans mes bras, chère amie ?"

Ainsi Heru avait vraiment l'allure d'un prince. Rougissant à cause de cette comparaison je cachais vite ma gêne, je souris avant de répondre d'une voie pleine de dignité :

- J'accepte votre offre avec plaisir mon seigneur.

Sans crainte je vins me placer devant lui. Se fut avec une grande délicatesse qu'il me souleva. Je me retrouvais lovée contre sa poitrine et alors qu'il se redressait je pris grand soin de ne pas enfoncer mes griffes dans sa peau pour garder l'équilibre. Pour le taquiner j'ajoutais :

-T'as pas intérêt à me faire tomber sinon... je rentre à pieds.
Heru
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: rivière d'ici[Libre]   Mar 20 Déc - 23:31

Mon amie rougit sans trop que je comprenne pourquoi. Puis elle s'avança d'un air digne.

- J'accepte votre offre avec plaisir mon seigneur.

Une lueur d'amusement passa dans mon regard, moi un seigneur ? J'étais tout l'inverse d'un seigneur ! Enfin bon, si elle me voyait comme ça, ce n'était pas pour me déplaire ... Elle se plaça devant moi, aillant l'air d'avoir totale confiance en moi. Je l'attrapai délicatement avec mes mains pour la soulever, telle une plume.
Elle dit avec un ton taquin :

-T'as pas intérêt à me faire tomber sinon... je rentre à pieds.

Je lui souris, vous savez, un de ces sourires amicaux qui étaient enfouis au plus profond de mon âme. Je lui avais offert, je lui devais bien ça. Je lui dis, sur un ton amusé :

- Pourquoi pas, j'aimerais bien voir ta forme hybride !

Oups, j'en avais peu être trop dit sur mes envies, moi qui ne dévoilais pas souvent mes sentiments ...
Taima
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: rivière d'ici[Libre]   Mer 21 Déc - 15:37

Le sourire qu'il m'offrit fit courir un frissonnant dans mon dos.

"Pourquoi pas, j'aimerais bien voir ta forme hybride !"

Ma forme hybride... pourquoi voulait il me voir sous cette forme ? Pourquoi est-ce que j'appréhendais cet instant à ce point ? Je croisais de nouveau ses yeux bleus, aucune trace de méchanceté juste de la curiosité et de l'embarras. Heru c'était bien montré à moi sous sa forme presque humaine donc je lui devais bien ça. Déglutissant avec difficulté je me dégageais en douceur de ses mains, m'aidant discrètement de mon don de lévitation pour attérire au sol.

-Ne... ne te moque pas d'accord ?

Sans attendre je fermai les yeux et inspirai un bon coup. Je sentis mon corps se redresser et changer. Lorsque je rouvris mes paupières, je me tenais devant le terrenien toujours accroupi.

-Voilà...

Je ne savais pas tellement quoi dire d'autre, je ne pouvais pas détourner mes yeux de lui. Je me forçais quand même à lui faire un petit sourire crispé.
Heru
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: rivière d'ici[Libre]   Sam 31 Déc - 14:22

"-Ne... ne te moque pas d'accord ?"

Pourquoi me moquerai-je ? Je n'avais pas l'intention de juger sa forme, je voulais juste savoir à quoi elle ressemblait.
Elle ferma les yeux et inspira lentement, comme si elle avait peur de ma réaction.
Sa forme changea. Elle était accroupie. Une jolie jeune fille. Elle avait des cheveux gris faisant penser à de l'argent, elle portait une tunique de plusieurs nuances de couleurs grises, son tin était pâle, semblable à de la neige.
Elle rouvrit ses yeux, ils n'avaient pas changé. Toujours ce petit air curieux et farouche, d'un rubis mystérieux .
Elle dit dans un souffle gêné :

-Voilà...

Ses yeux étaient rivés sur moi, elle sourit avec peine, comme si elle était crispée.
Je lui souris, et lui dis tendrement :

- Détends- toi, tu n'as pas de quoi stresser, je pense que beaucoup de filles de ton âge doivent t'envier.

Sur ceux, je me remis à marcher vers les rubans qu'elle avait accroché, lançant de petits coups d’œils discrets pour la détailler, et peu à peu je la trouvais de plus en plus jolie.
Taima
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: rivière d'ici[Libre]   Lun 2 Jan - 14:11

Le sourire qu'il m'offrit valait tout l'or du monde, mes muscles tendus se relâchèrent sous ses yeux saphir. Sa voix emplie de tendresse chassa toute appréhension.

"Détends- toi, tu n'as pas de quoi stresser, je pense que beaucoup de filles de ton âge doivent t'envier."

Devant se compliment inattendu je me sentis rougir, personne ne m'ayant jamais dit ce genre de chose. Tout ce que j'obtenais d'habitude des autres c'était un regard hautain de la part des filles de Calions toujours si sûres d'elles. D'ailleurs je le leur rendais dès que j'en avais la possibilité.
Avec Heru, cela prenait un aspect différent, je ne me sentais pas menacée. Il était très prévenant, nous nous connaissions à peine mais je le trouvais de plus en plus intéressant... et beau. A cette pensée je rougis d'avantage puis me rendis compte que le terrenien venait de se relever et qu'il avait entamé le chemin du retour. Il ne semblait pas avoir capté mon embarras. Je m'empressai de le rejoindre, les oreilles frémissantes.

Chaque bruit alentour attiré mon attention et j'en cherchais la source du regard. Des odeurs de terre humide me parvinrent et une brise légère vint jouer dans mes cheveux. De plaisir, je fermai un instant les yeux avant de les rouvrir en sentant l'attention d'Heru fixée sur moi.

- Tu es né ici ou est-ce que tu viens du monde des humains ?

Pourquoi étais-je en train de demander ça ? Cependant une fois lancée, impossible de m'arrêter. Si je voulais le connaitre un peu plus c'était maintenant qu'il fallait que je pose mes questions, pendant que nous étions sur le chemin du retour.
Heru
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: rivière d'ici[Libre]   Lun 2 Jan - 18:07

Il y eut une légère brise.
C'était agréable de sentir le vent dans nos cheveux.
Pendant que j'observai Taima avec discrétion, je m'aperçus qu'elle fermait les yeux.
Je m'arrêtai net, en attendant sa réaction. Bien sûr, je prévoyais une question, ça c'était de la Taima assuré !
Elle rouvrit les yeux :

"- Tu es né ici ou est-ce que tu viens du monde des humains ? "

Et paf ! Dans le mille, qu'est-ce que je disais , toujours à poser des questions ! Oh et puis, c'était un trait de sa personnalité que j'appréciais, au moins, les blancs étaient rares avec elle.
Je réfléchis quelques secondes, devais-je lui dire qu'un jour, je m'étais réveillée ici, sans vraiment comprendre le pourquoi du comment ?
Je me remis à marcher, tout en disant :

- Je suis né dans le monde des humains, mais je ne me rappelle plus de ma vie là bas.

Je me demandais si j'allais lui poser la question. Mais je me retins et ajoutai :

- Oh, et puis ... Si je n'avais pas atterri ici sans raison, je ne t'aurais jamais rencontrée !

Toujours en souriant, je levai la mains et la posai sur la tête de la randirine, secouant ses cheveux qui finirent en pétard, c'était un geste amical, que je faisais très très rarement.
Taima
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: rivière d'ici[Libre]   Mer 11 Jan - 15:22

La phase d'arrêt que marqua mon compagnon ne passa pas inaperçu, je perçus clairement l'absence de son pas près de moi. Avais-je touché un sujet sensible ? Je ralentis, tournant la tête pour voir son expression mais il se remettait déjà en marche, gracieux et plein d'assurance.

"Je suis né dans le monde des humains, mais je ne me rappelle plus de ma vie là bas."

Ne pas se rappeler d'une partie de sa vie, je trouvais cela dommage. Sa voix avait légèrement tremblé, ce n'était peut être pas la vérité mais je ne m'en offensai pas car, après tout, il avait répondu à ma question. Avant que je ne me mette à échafauder de nombreux de lieux tous plus farfelus les uns que les autres sur ce monde parallèle au nôtre. Heru poursuivit après une brève hésitation.

"Oh, et puis .. si je n'avais pas atterri ici sans raison, je ne t'aurais jamais rencontrée ! "

Détournant la tête pour ne pas lui laisser voir la rougeur de mes joues je n'eus pas le temps de réagir qu'il se tenait près de moi, posait une main chaude et ferme sur ma tête puis m’ébouriffait les cheveux. Je me retrouvai bientôt avec un nid d'oiseau à la place d'une chevelure habituellement lisse.

-Hey ! M’exclamai-je avant de le menacer amicalement d’un poing qu’il n’eut aucun mal à éviter.

Je lui jetai un regard furibond auquel il répondit par un sourire ravis.
Attends un peu ! Tu vas voir. Pensai-je avec une expression pleine de malice.
Le terrenien s’était rapproché, croyant la menace passée mais il avait tort ; je fis volte face avec rapidité et, comme Heur était beaucoup plus grand que moi, je dus user de mon don de lévitation pour me trouver au niveau de son visage. Entre temps je me glissai derrière lui, ébouriffant à mon tour ses cheveux. Je m’écartai ensuite, un grand sourire aux lèvres, ravie de ma petite vengeance.

-Comme ça on est quitte ! Dis-je tout en guettant chacun de ses mouvements, je redevins sérieuse. Moi aussi j’en suis vraiment heureuse, mais il y a tout de même des choses qui doivent te manquer non ?

Nous nous étions remis en marche, je sentais toujours la chaleur de ses doigts là où sa main s’était posée. Portant ma main à mes cheveux pour les remettre d’aplomb je frissonnai en effleurant cette zone.
Heru
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: rivière d'ici[Libre]   Ven 13 Jan - 21:00

"-Hey !" dit-elle en essayant de me donner un coup de poing, que j'évitai sans problème. C'était marrant de la voir se rebiffer, je me retenai pour ne pas rire. Surpris, je la vis se soulever avec légèreté et en une fraction de seconde et elle se retrouva derrière moi. Tout d'un coup, je sentis une main ébouriffer mes cheveux, en à peine deux secondes mais cheveux étaient devenus un vrai fouillis.
Taima s'écarta, visiblement contente du résultat.

-Comme ça on est quitte ! puis elle redevint sérieuse. Moi aussi j’en suis vraiment heureuse, mais il y à tout de même des choses qui doivent te manquer non ?

Est-ce que ça l'inquiétait ? de toute façon, je ne me rappelais de rien. Je lui répondis en m'arrêtant :

- Je ne me rappelle pas. Mais je suis sûr qu'il n'y avait pas quelqu'un d'aussi extraordinaire que toi !

Juste après cette phrase, un silence gêné s'installa, et je pus remarquer le rouge qui ornait ses joues, je souris, au moins je n'était pas le seul à être embarrassé. Nous finîmes par arriver devant la cité. Devant les portes, nous nous arrêtâmes, il était temps de se dire au revoir.
Je m'abaissai pour arriver à la taille des yeux de mon ami. Je dévorai ses yeux du regard. Ses si beaux yeux rubis. J'élevai la main et touchai ses lèvres du bout des doigts, rien qu'un frôlement. Puis je me relevai, surpris moi même de la réaction que j'avais eu. Sur ce je me reculai. Me redressant par la même occasion.

- Au revoir

Pourtant je restai toujours planté là, incapable de bouger mes jambes qui semblaient être aussi lourdes que du plomb.
Taima
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: rivière d'ici[Libre]   Sam 14 Jan - 20:17

"Je ne me rappelle pas. Mais je suis sûr qu'il n'y avait pas quelqu'un d'aussi extraordinaire que toi !"

Les arbres défilaient devant nous, les oiseaux pépiant alentour rendaient l'athmophère reposante. Ses derniers mots venaient de pousser un peu plus mon cœur au bord d'un brasier infernal. J'avais l'impression d'être dans un rêve, un rêve où inconnu et merveilleux se mélangeaient, s'entrecroisaient.
Ma poitrine se resserra douloureusement quand les arbres révélèrent enfin l'imposante muraille de Calion. Barrière trop réelle qui allait bientôt nous séparer, pas pour toujours bien entendu mais pour quelques semaines. Même si je savais ce délais éphémère et que le terrenien serait toujours présent je n'en ressentais pas moins un froid étrange gagner mon âme. C'est à ce moment précis qu'Heru s'approcha de moi. Je me retournai... et me figeai devant son regard qui reflétait une partie de ses sentiments.
Des doigts chauds frollèrent mes lèvres en une caresse pleine de douceur ; je ne bougeai pas, fermant à demi les yeux. Attendant quoi ? Je n'en savais rien. Heru finit par reculer.

"Au revoir "

Son corps contredisait ses mots et au lieu de faire un mouvement vers la lisière des bois il resta figé sur place. Mon cœur semblait prêt à quitter sa prison de chaire et avant de voir disparaître mon compagnon je rassemblai mon courage. Comblant le vide entre nous j'effleurai l'une de ses joues si douce de mes doigts hésitants puis, comme précédemment je lévitai pour que nos visages se trouvent à la même hauteur. En cet instant le bel hybride me parut d'une fragilité que je n'aurais pas pu lui imaginer. Mes lèvres frôlèrent les siennes avant de fondre en un baiser fait de douceur et de promesse, mon tout premier baiser. Yeux fermés je percevais les battements de cœur du terrenien, son odeur exotique et si exquise ainsi que le goût mentholé de sa bouche. A contre cœur je finis par reposer mes pieds au sol, rompant le contact, les pommettes en feu.

-Je dois y aller. Je ...

Les mots ne venaient pas alors que je ne souhaitais qu'une chose, lui dire que mon cœur n'appartenait qu'à lui. Je finis par poser mon front sur son torse, n'osant croire ce que je venais de faire, n'osant passer mes bras autour de sa taille.
Ce n'est pas bien ! Me disait une petite voix dans ma tête. Qui me fallait-il écouter ? Mon cœur ou ma raison ?

-Je te retrouverais près de la rivière ou nous nous sommes vus.

C'est tout ce que je pouvais faire et, sans attendre plus longtemps, je me détournai vers l'entrée du mur pour ne pas changer subitement d'avis. Montrant "patte blanche" je m'enfonçai parmi les marchands et autres caliens.
Heru
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: rivière d'ici[Libre]   Dim 15 Jan - 15:43

Je restais là, comme un idiot. Incapable de faire un pas, j'avais le sentiment qu'il me restais encore une chose à lui dire avant qu'elle s'en aille dans le fin fond de la citée. Et comme si je lui avait dit tout haut de venir vers moi, elle avança. De sa démarche légère et gracieuse. Je ne voyait qu'elle . Tout le reste était confus, même le paysage. Comme si elle faisait tout disparaître autour d'elle. Pourtant ce n'était que ma vue. Et à mes yeux, cette si jolie hybride de pouvait faire de mal à une mouche.Et une sensation de chaleur m'envahis quand elle posa sa main fine sur ma joue. Puis elle se souleva d'une Légerté si soudaine. Je voulais tendre les bras, j'avais peur qu'elle s'envole, peur de la perdre. Je croisais son regard, son regard si mystérieux dont j'avais déceler le mystère. Ce sentiments caché au fond de moi ruisselait dans ses yeux. Un sentiments si faible et fort tout à la fois. Et je sentis ses lèvre frôler les miennes et finir par se former en un vrai baiser . Je fermais les yeux tout comme elle, ainsi je sentais mon coeur battre si fort, comme si il allait exploser à touts instants. Ce baiser sucré.. comme dans un rêve, sauf qu'il était réel. Avec une personne réel. Une personne que j'aimais réellement. Elle rompit le contacte au bout de quelques instants et son corps retoucha terre. Ses joues étaient toutes rouges, tout comme les miennes.

"-Je dois y aller. Je ..".

Je comprenais ce qu'elle voulait dire, je voulais la prendre dans mes bras, la serrer contre mon coeur. La garder près de moi pour toujours. Et comme si elle lisait dans mes pensers, elle posa sa tête contre mon torse. Je souris, un sourire sincère et heureux, tout comme la sincérité de ce sentiment.

-Je te retrouverais près de la rivière ou nous nous sommes vus.

° j'ai tellement hâte à ce moment Taima .. ° Elle elle se retourna, pour ce diriger vers la grande porte de la cité.
Quand à moi, je repartis vers mes terres. Ce soir, je dormirais à la belle étoile. le coeur remplit de pensers ...

rivière d'ici[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2