Le Monde d'Aerin
Bienvenue.
La colonisation d'Aerin a commencé,
Aucun Clan ne veut céder sa place ni son territoire.
Chacun de ces clans a ses pouvoirs, ses forces, et ses faiblesses.
Les chats doivent apprendre à contrôler tout cela.
En seront-ils capables ?
Quelle sera leur destinée ?
Qui gagnera la Terre d'Aerin ?
Aurez-vous l'occasion de le savoir ...?
Pour les inscrits, empressez-vous de vous connecter, afin de lire ce qu'il s'est passé pendant votre courte absence.
Pour les invités, courrez vous enregistrer, et peut-être arriverez-vous à temps pour aider votre clan à conquérir Aerin.

Que le destin s'accomplisse.

Le Monde d'Aerin

Pour coloniser Aerin, quel clan suivrez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ombre ou Chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miko
Grande Griffe

Masculin Messages: 135

Feuille de personnage
Pouvoir: Miko arrive à générer de l'eau. Ses yeux bleues peuvent paralyser les hybrides, mais aucune personne en forme de chat.
Points de vie:
200/200  (200/200)
En Couple ?: avec Yasu

MessageSujet: Ombre ou Chat ?   Sam 8 Oct - 15:20

Miko avançait prudemment au bord de l'eau. La nuit venait de tomber. Il n'aimait pas trop cet endroit, il ne lui disait rien qui vaille. Il était tendu et regardait constamment autour de lui. Au cours de son petit voyage, il avait entendu plusieurs légendes sur cet endroit : des fantômes se promèneraient autour de ce Lac.

Miko ressemblait lui-même un peu à un fantôme avec sa fourrure blanche. Surtout avec la nuit où la visibilité était réduite. Le chat se pencha lentement vers l'eau du lac pour se désaltérer. Il avait marché toute la journée et n'avait pas bu : il considérait ça comme un entrainement pour sa traversée du désert.

Tandis qu'il s'occuper de se rafraichir, il ne fit pas attention aux yeux gris-noirs qui le regardait. Il ne se doutait pas du danger qui le poursuivait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blihioma.skyrock.com/
Ninouche
Papatte de velour

Féminin Messages: 19

Feuille de personnage
Pouvoir:
Points de vie:
0/0  (0/0)
En Couple ?:

MessageSujet: Re: Ombre ou Chat ?   Dim 9 Oct - 11:32

Je m'amusais à me cacher dans la nuit qui était de la même couleur que moi . A un moment je vis un chat passer devant moi , il ne m'avait pas vue, je décidai donc de le suivre tout en me cachant. Avec la nuit il avait les mêmes couleurs qu'un fantôme, il se désaltéra dans le lac . Il avait l'air gentil mais j'avais appris qu'il fallait se méfier de tout le monde. Je décidai de sortir de ma cachette et me mettre en vue, l'inconnu se retourna et en me voyant se mit en position d'attaque puis me sauta dessus. Je me concentrai pour l’emmener dans mon monde, une fois que nous y fûmes il se trouva au-dessus de moi a flotter en l'air, il fut très surpris je décidai donc de lui expliquer :

- Tu es dans mon monde virtuel tes pouvoir son inutiles ici . Pourquoi tu m'as sauter dessus ? C'est pas parce que je suis pas grand que je sais pas me défendre.

Il était toujours dans les air, je le fis descendre car je ne voulais pas attraper un torticolis

- Tu trouves pas que c'est magnifique ici. En désignant le pré remplit de fleurs.
Miko
Grande Griffe

Feuille de personnage
Pouvoir: Miko arrive à générer de l'eau. Ses yeux bleues peuvent paralyser les hybrides, mais aucune personne en forme de chat.
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ombre ou Chat ?   Dim 9 Oct - 11:56

Miko ne comprenait plus rien. Il se trouvait devant le lac, à boire tranquillement, quand un chat était apparu derrière lui. Par instinct, il s'était mis en position d'attaque. Son pelage gris-noir lui rappelait beaucoup celui d'une des femelles qui l'avait capturé. Sans attendre, il sauta sur lui. Il poserait les questions après, il n'allait pas risquer de se retrouver blessé ou en mauvaise position.

Il constata tout de même avec joie, que malgré ses années passées en cage, son instinct de chat sauvage était intact. Mais ses pouvoirs laissaient à désirer. Et tout d'un coup, il se retrouva dans une sorte de deuxième dimension. Miko n'aimait pas être pris au dépourvu et puis, sa situation ne lui plaisait guère : il flottait en l'air.

Le chat décida, pour une raison qu'il ne connaissait pas, de le faire descendre. Il lança presque arrogant :

" Tu es dans mon monde virtuel tes pouvoir son inutile ici . Pourquoi tu m'as sauter dessus ? C'est pas parce que je suis pas grand que je sais pas me défendre. "

Miko ne l'aimait vraiment pas, garçon ou non, il n'aimait pas ce chat. Il se croyait supérieur ou quoi ?! Son odeur ressemblait un peu à celle de Mina. Il en déduisit que c'était un Aerin. Miko était déçu : il ne savait pas que les Aerins pouvaient être comme ça.

" Tu trouve pas que c'est magnifique ici. "

Miko regarda d'un coup d'œil le champ de fleurs autour de lui. Il lui répondit d'une voix cinglante :

- Je m'en fiche complètement de tes fleurs ! Elles sont moches en plus.

Miko se remit en position d'attaque. Ses pouvoirs n'étaient peut être plus utilisables, mais lui avait entrainé sa force physique pendant toutes ces années, ce handicap ne le gênait donc pas plus que ça. Il attendait, il attendait qu'il fasse le premier pas, il savait avec le peu d'expérience qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, mais il ne pensait pas que ce chat maigrichon soit une réelle menace au corps à corps.
Ninouche
Papatte de velour

Feuille de personnage
Pouvoir:
Points de vie:
0/0  (0/0)
En Couple ?:

MessageSujet: Re: Ombre ou Chat ?   Jeu 13 Oct - 19:33

Le chat regarda le champ et répondit :

- Je m'en fiche complètement de tes fleurs ! Elles sont moches en plus.

Je fut blessé ce ne se fessait pas de parler comme ça . L’étranger se mit en position d'attaque .

- Je ne veux pas me battre je ne vois donc pas pourquoi toi tu as l'air de le vouloir , et puis que t'ai-je fait, en tout cas je ne crois pas, t'avoir fait du mal
Je m'assit ne voulant pas me battre et en attendent la réponse de inconnu .il n'était pas du même clans que moi cela se sentai a son odeur.Que fessait t-il ici ?
Miko
Grande Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ombre ou Chat ?   Mer 19 Oct - 11:35

" - Je ne veux pas me battre je ne vois donc pas pourquoi toi tu as l'air de le vouloir , et puis que t'ai-je fait, en tout cas je ne crois pas, t'avoir fait du mal "

Miko le lorgna avant de déclarer :

- Tu m'as surpris, j'ai juste réagi. Tu sais, c'est ce qu'on appelle l'instinct. Si tu es un Aerin, tu devrais le comprendre.

Miko n'aimait franchement pas ce chat, sa fourrure, son attitude.

- Et puis, je te signale que c'est toi qui m'a emmené ici, c'est donc normal que je ne me détende pas comme toi.

Miko regarda autour de lui, cherchant une échappatoire. Mais rien ne ressemblait à une porte ou une sortie.

- Fais-moi sortir ! Ordonna-t-il.
Ninouche
Papatte de velour

Feuille de personnage
Pouvoir:
Points de vie:
0/0  (0/0)
En Couple ?:

MessageSujet: Re: Ombre ou Chat ?   Lun 24 Oct - 16:16

Il me répondit :

- Tu m'as surpris, j'ai juste réagi. Tu sais, c'est ce qu'on appelle l'instinct. Si tu es un Aerin, tu devrais le comprendre.

C'est vrai, qu'est ce que je pouvais être bête des fois, à parler sans réfléchir , il continua :

- Et puis, je te signale que c'est toi qui m'a emmené ici, c'est donc normal que je ne me détende pas comme toi.

Encore un point aulequel je n'avais pas réfléchi décidément, je ne réfléchissais jamais, puis il m’ordonna après avoir regardé partout autour de lui :

- Fais-moi sortir !

Je répondis tout de suite :

-Il en est hors de question.Tu pourras utiliser tes pouvoirs en dehors et me battre sans aucun problème.
Miko
Grande Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ombre ou Chat ?   Lun 24 Oct - 18:29

" Il en est hors de question.Tu pourras utiliser tes pouvoirs en dehors et me battre sans aucun problème. "

Miko soupira exaspéré. Il prit une profonde inspiration et lui expliqua :

- Tu te trompes, je suis aussi dangereux sans pouvoir.

Miko marqua une courte pause avant d'ajouter :

- Pendant un long moment je n'ai pas pu utiliser mes pouvoirs, c'est donc mon corps que j'ai entrainé.

Le chat blanc ordonna une nouvelle fois :

- Fait moi donc sortir !!! Si tu ne veux pas m'attaquer, je n'ai aucune raison de le faire !

Miko roula des muscles pour appuyer ses mots et un peu l'effrayer.
Vérédhiel
Admin Cleareuse

Feuille de personnage
Pouvoir:
Points de vie:
0/0  (0/0)
En Couple ?:

MessageSujet: Re: Ombre ou Chat ?   Mar 25 Oct - 10:50

L'Aerine chef, qui trainait dans les terres sous sa forme féline, en tant que simple aerine, afin de découvrir des choses intéressantes, avait entendu un sacré raffut.

Elle se dirigea vers la source du bruit.
Quel étonnement...

Il y avait un chat, à l'odeur randirine mais sans collier, entouré de fleurs, et un autre chat, bien aerin mais AVEC un collier, à côté.
Ils semblaient discuter.
La situation était d'un absurde...
Un randirin sans collier entouré de fleurs et un aerin à collier.

Vérédhiel secoua la tête et tenta d'y voir plus clair.
Elle vit que le randirin était plutôt en colère, et que l'aerin n'avait pas exactement un collier mais un ruban.
Elle se glissa derrière un buisson, invisible et s'approcha du lac en passant dans les feuilles.

L'Aerine entendit le randirin prononcer une parole stricte, et elle vit que l'aerin s'en contrefichait.

Il se passait des choses réellement étranges ici.

Elle s'approcha lentement comme une passante et se posa près du lac.
Elle redevint visible et demanda :

-Il se passe quelque chose ...?

Vérédhiel reconnut Ninouche, c'était donc lui le mâle aerin.
Mais l'Autre ne lui disait rien...

~_________________~

Tu m'entends, je suis une sage. Tu me sens, je suis du voyage. Tu ne me vois pas ...? Je ne suis qu'un mirage...
_____

Spoiler:

Spoiler:

Miko
Grande Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ombre ou Chat ?   Mer 26 Oct - 14:01

Miko était toujours crispé sur ses pattes. Il n'aimait décidément pas ce chat !
Les seuls pensées qui lui venait, étaient que ce chat au nom inconnu ne lui disait rien qui vaille et qu'il n'était pas aussi "gentil" qu'il le disait.

Soudain, un chat... Non, une chatte blanche à la fourrure épaisse apparue à côté d'eux. Miko n'aimait pas non plus les chattes... Mais ça ne changeait rien à son problème. En ce moment, tout ce qui l'importait était ce chat qui se trouvait face à lui.

Il ne lança qu'une léger coup d'œil à la nouvelle arrivante avant que son attention ne soit reportée sur son adversaire. Cependant, la chatte ne semblait pas trop apprécier l'idée qu'on l'ignore :

" Il se passe quelque chose ...? "

Le chat gris se tourna vers elle, semblant enfin se rendre compte de sa présence. Miko, lui, soupira agacé : Évidemment qu'il se passe quelque chose, t'es aveugle ou quoi ?? était la phrase qui brulait les lèvres du jeune chat, mais il reconnu facilement l'odeur que portait la nouvelle arrivante : l'odeur des aerines, il reconnut également l'odeur de Mina entremêlé avec la sienne. Donc cette chatte serait une amie de Mina ?

Miko hésita un moment avant de décréter d'une voix forte, mais non agressive :

- Il se passe que ce chat ici présent ne veut pas me laisser tranquille. Il m'a attaqué et il ose me demander de lui dire la raison de ma colère et de ma posture.

Miko trouva qu'il avait peut être exagéré avec son ton un soupçon hautain, mais il n'avait fait que dire la vérité. Après, la manière dont il l'avait dit n'importait pas trop... Enfin, d'après lui.
Le jeune chat blanc ne changea pas pour autant sa posture, il n'était pas question de laisser une faille apparaitre et laisser son adversaire s'y infiltrer, surtout si la chatte était une complice. Il avait vite appris que la prudence était maitresse de la sureté.

Pourtant, avec son odorat très développé, l'odeur de Mina venait titiller ses narines et une petite voix lui soufflait que la chatte blanche n'était pas dangereuse... Mais il avait du mal à y croire. Il choisit donc de se renseigner sur elle :

- Qui êtes vous au fait ?
Vérédhiel
Admin Cleareuse

Feuille de personnage
Pouvoir:
Points de vie:
0/0  (0/0)
En Couple ?:

MessageSujet: Re: Ombre ou Chat ?   Mer 26 Oct - 18:09

"- Il se passe que ce chat ici présent ne veut pas me laisser tranquille. Il m'a attaqué et il ose me demander de lui dire la raison de ma colère et de ma posture."

Le chat avait dit ça d'une voix un peu trop grave et forte.
Et un soupçon hautaine.
Vérédhiel baissa les oreilles.
De toute évidence, elle avait raison, quelque chose clochait bien.
Elle se tourna vers Ninouche.
Apparemment le randirin ne connaissait pas son nom.

"- Qui êtes vous au fait ?"

L'Aerine ne s'avança pas, inutile de tendre encore plus la situation, le randirin semblait déjà assez stressé.
Il paraissait être un individu tendu de nature.

-Je m'appelle Vérédhiel.

La chatte se demanda un instant si le chat n'était pas hostile, envoyé par les caliens.
Elle, n'oublia pas l'idée, mais la rangea dans un coin de sa tête.

-Et toi ...? On ne voit pas beaucoup de randirins seuls par ici.

Et là elle remarqua qu'il n'avait pas de collier.

-Dis-moi... D'où viens-tu ?

Et oui, Vérédhiel était curieuse.
Ce devait être une particularité des Aerins.
Enfin, elle connaissait pas vraiment les Caliens non plus, mais bon...

~_________________~

Tu m'entends, je suis une sage. Tu me sens, je suis du voyage. Tu ne me vois pas ...? Je ne suis qu'un mirage...
_____

Spoiler:

Spoiler:

Miko
Grande Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ombre ou Chat ?   Jeu 27 Oct - 7:04

" Je m'appelle Vérédhiel. "

Les oreilles de Miko se positionnèrent vers l'avant. Mina lui avait parlé d'elle... Elle était le chef des Aerins.
Et bien, ça commence déjà mal, je ne risque pas trop d'être accepté par les autres, rumina le chat blanc aux traces bleus.

" Et toi ...? On ne voit pas beaucoup de randirins seuls par ici. "

Miko sentit les poils de son corps se hérisser, on le prenait encore une fois, pour quelque chose qu'il n'était pas et il détestait ça. Il essaya tant bien que mal de contenir sa rage et voulut répondre à sa question, en donnant quelques explications sur sa véritable appartenance, mais Vérédhiel le coupa.

" Dis-moi... D'où viens-tu ? "

Miko soupira, il allait enfin pouvoir répondre. Elle n'avait pas arrêté de lui couper la parole, alors comment aurait-il put lui répondre ???

- Mes hommages chef des Aerins.

Commença-t-il, il se devait d'être un temps soi peu poli tout de même.

- Je me nomme Miko. Et pour information, je ne suis pas un Randarin.

Cette dernière phrase, Miko l'avait prononcée avec froideur, faisant bien comprendre qu'il détestait cette race.

- Et je viens de m'échapper de Calion où j'étais retenu contre mon gré.
Vérédhiel
Admin Cleareuse

Feuille de personnage
Pouvoir:
Points de vie:
0/0  (0/0)
En Couple ?:

MessageSujet: Re: Ombre ou Chat ?   Jeu 27 Oct - 9:01

"- Mes hommages chef des Aerins."

Vérédhiel lui sourit, un peu gênée.

"- Je me nomme Miko. Et pour information, je ne suis pas un Randarin."

Ah, là, vu l'intonation, il ne devait pas aimer les Randirins.
Ou être pris pour un randirin.

"- Et je viens de m'échapper de Calion où j'étais retenu contre mon gré."

L'Aerine leva les yeux au ciel.

° Les braconniers... °

-Et tu étais quoi, alors ?

Elle réfléchit encore à l'idée d'Erynion.
C'était rare que des chats s'en sortent.

~_________________~

_____

Spoiler:

Spoiler:

Miko
Grande Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ombre ou Chat ?   Jeu 27 Oct - 10:26

Le chat blanc la vit lever les yeux au ciel, il eut quelques doutes sur la signification de ce geste...

" Et tu étais quoi, alors ? "

Miko hésita à répondre, mais elle portait l'odeur de Mina et elle était le chef des Aerins, il ne devrait pas se méfier autant d'elle.

- Je suis né au bord du désert de crépuscule et mes parents sont deux Aerins.

Miko lança un bref regard vers le chat gris pour s'assurer qu'il n'en n'avait pas profité pour se rapprocher et l'attaquer en traitre.

- Mais ils sont aujourd'hui morts.

Le chat blanc n'aimait guère ce mot, mais il représentait la dure réalité de la vie. Et il ne voulait pas fuir la vie, donc il devait accepter que ses parents ne soient plus de ce monde.
Vérédhiel
Admin Cleareuse

Feuille de personnage
Pouvoir:
Points de vie:
0/0  (0/0)
En Couple ?:

MessageSujet: Re: Ombre ou Chat ?   Jeu 27 Oct - 10:40

"- Je suis né au bord du désert de crépuscule et mes parents sont deux Aerins."

Donc, officiellement, Aerin.
Miko regarda rapidement Ninouche.

"- Mais ils sont aujourd'hui morts."

Vérédhiel observa le chat.
Elle ne devait pas le connaitre.

-Quand... Enfin, à quel âge t'es tu fait capturer ?

~_________________~

_____

Spoiler:

Spoiler:

Miko
Grande Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ombre ou Chat ?   Jeu 27 Oct - 10:48

La chatte blanche sembla réfléchir. Elle cherchait sûrement les mots pour me demander autre chose sans me brusquer.
C'est donc après trois bonnes minutes de silence qu'elle me posa cette question, hésitant un peu au début :

" Quand... Enfin, à quel âge t'es tu fait capturer ? "

Miko réfléchit à son tour.

- Je devais avoir... 5 ans hybrides.

Miko hocha la tête pour lui-même.

- Et j'en ai désormais 14.

Conclu-t-il.

Ombre ou Chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant