|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miko Grande Griffe
Feuille de personnage Pouvoir: Miko arrive à générer de l'eau. Ses yeux bleues peuvent paralyser les hybrides, mais aucune personne en forme de chat. Points de vie:
   (200/200) En Couple ?: avec Yasu
 | Sujet: Re: Ombre ou Chat ? Jeu 27 Oct - 10:48 | |
| La chatte blanche sembla réfléchir. Elle cherchait sûrement les mots pour me demander autre chose sans me brusquer. C'est donc après trois bonnes minutes de silence qu'elle me posa cette question, hésitant un peu au début :
" Quand... Enfin, à quel âge t'es tu fait capturer ? "
Miko réfléchit à son tour.
- Je devais avoir... 5 ans hybrides.
Miko hocha la tête pour lui-même.
- Et j'en ai désormais 14.
Conclu-t-il. |
|
 | |
Ninouche Papatte de velour

Messages: 19 Date d'inscription: 28/07/2011 Age: 15 Localisation: bretagne
Feuille de personnage Pouvoir: Points de vie:
   (0/0) En Couple ?:
 | Sujet: Re: Ombre ou Chat ? Ven 28 Oct - 0:57 | |
| Vénedhiel le chef du clan des aerins je me tus et je n'écoutai plus les sornettes de l'autre chat, ils parlaient tous deux tranquillement et a un moment l'étranger dit :
"- Je suis né au bord du désert de crépuscule et mes parents sont deux Aerins. Mais ils sont aujourd'hui morts."
Donc lui aussi était orphelin, il savait la souffrance que cela procurait. Peut-être que lui aussi c'était ces personnes qui les avaient tués. Je ne pus me retenir de poser la question :
- Dit tes parents ils sont morts comment ont-ils été tué ? Désolé si ma question te procure du mal mais j'ai besoin de le savoir.
Ma chef de clan et l’inconnu furent perturbés cela se voyait et le jeune chat s’était assis et l'on pouvait voir de la tristesse dans ses yeux , une tristesse immense .
"Je n'aurai peut-être pas du dire ça comme ça mais il faut que je regroupe le maximum d'indices pour les retrouver." |
|
 | |
Miko Grande Griffe

Messages: 135 Date d'inscription: 05/09/2011 Age: 16 Localisation: Aerin
Feuille de personnage Pouvoir: Miko arrive à générer de l'eau. Ses yeux bleues peuvent paralyser les hybrides, mais aucune personne en forme de chat. Points de vie:
 | Sujet: Re: Ombre ou Chat ? Ven 28 Oct - 9:43 | |
| Miko se tourna vers le chat gris au noeud bleu quand celui-ci demanda :
" Dit tes parents ils sont morts, comment ont-ils été tué ? Désolé si ma question te procure du mal mais j'ai besoin de le savoir. "
Miko fut quelque peu perturbé par sa question : Pourquoi voulait-il savoir ?
Il hésita un peu puis déclara :
- Ce sont des chattes Caliennes.
Il aurait bien voulu regarder les étoiles, mais à cause du monde virtuel, c'était impossible. Miko soupira d'agacement et de tristesse.
- Elles sont venues pour me capturer, elles étaient des braconniers. Elles ont tué ma mère parce qu'elle ne voulait pas me laisser partir et mon père est mort de chagrin plus tard.
Miko marqua un temps d'arrêt, le temps de chasser ses vieux et tristes souvenirs de sa tête et lui posa cette questions :
- Pourquoi me demandes-tu ça ?
|
|
 | |

(0/0) En Couple ?:
 | Sujet: Re: Ombre ou Chat ? Lun 31 Oct - 22:16 | |
| - Ce sont des chattes Caliennes.
Il voulut regarder vers le ciel mais il y avait toujours mon monde virtuel puis il continua :
- Elles sont venues pour me capturer, elles étaient des braconniers. Elles ont tué ma mère parce qu'elle ne voulait pas me laisser partir et mon père est mort de chagrin plus tard.
" Ce n’était donc pas ces horribles personnes qui avaient tué mes parents, je ne retrouverai jamais donc jamais leurs traces."
L'autre chat continua :
- Pourquoi me demandes-tu ça ?
Je répondis sur un ton monotone :
-Car mes parents ont été tué eux aussi et que je compte bien venger leur mort . Mais malheureusement je n'ai aucun indice sur la piste que je dois suivre . |
|
 | |
Miko Grande Griffe

| Sujet: Re: Ombre ou Chat ? Lun 31 Oct - 22:28 | |
| Miko eut presque envie de rire aux éclats. Il aurait voulu le mettre en face de la réalité des choses d'une manière poignante. Il commença tout d'abord par des paroles.
- Si tu veux sincèrement les venger, arrête de te protéger dans ton monde imaginaire. Ton pouvoir est l'exacte représentation de ta bêtise : tu es resté dans ton état enfantin.
Miko jeta un bref regard à Vérédhiel qui était encore loin. Elle ne pourrait donc pas intervenir dans sa petite mise en scène.
- Tu es trop faible pour prétendre vouloir te venger. Arrête un peu tes enfantillages et entraine toi pour mériter de dire ce verbe à voix haute. Tu es tout sauf fort !
Et Miko se releva d'un bond pour se jeter sur l'Aerin avec beaucoup de vitesse et une force qui le fit s'étaler par terre. Miko se tenait désormais au dessus d'un chat gris qui s'était retrouvé renversé par le coup, sa patte rayée de bleue sur la gorge du jeune chat.
- Ce n'est pas comme ça que tu vas venger tes parents. Tu seras mort et enterré bien avant d'avoir pu les toucher ! Tu es trop jeune et trop faible pour gagner. Et je dis ça pour ton bien.
Miko enleva sa patte qui empêchait le jeune chat de se relever et s'éloigna de lui comme si de rien n'était. Il se retourna pour lui ordonner une nouvelle fois mais d'un ton plus calme que ces précédents ordres :
- Fais-moi sortir de cet endroit. |
|
 | |
Vérédhiel Admin Cleareuse

(0/0) En Couple ?:
 | Sujet: Re: Ombre ou Chat ? Mar 1 Nov - 15:47 | |
| Cela faisait un bon nombre d'années.
Ninouche commença à reparler.
"- Dit tes parents ils sont morts comment ont-ils été tué ? Désolé si ma question te procure du mal mais j'ai besoin de le savoir."
Voilà qui était direct. Pourquoi avait-il besoin de savoir ça ?
Miko lui répondit tout de même. Puis il demanda pour quelle raison l'aerin lui avait demandé ça.
"-Car mes parents ont été tués eux aussi et que je compte bien venger leur mort . Mais malheureusement je n'ai aucun indice sur la piste que je dois suivre ."
Le voile se levait, voilà pourquoi Ninouche s'intéressait à son histoire.
"- Si tu veux sincèrement les venger, arrête de te protéger dans ton monde imaginaire. Ton pouvoir est l'exacte représentation de ta bêtise : tu es resté dans ton état enfantin. Tu es trop faible pour prétendre vouloir te venger. Arrête un peu tes enfantillages et entraine toi pour mériter de dire ce verbe à voix haute. Tu es tout sauf fort ! "
Miko était un chat dur. Réaliste mais dur. Ses paroles durent vexer l'Aerin. Il regarda brièvement Vérédhiel, et bondit sur Ninouche. La griffe à la gorge, il reprit :
"- Ce n'est pas comme ça que tu vas venger tes parents. Tu seras mort et enterré bien avant d'avoir pu les toucher ! Tu es trop jeune et trop faible pour gagner. Et je dis ça pour ton bien."
Il souleva sa patte pour laisser le chat gris se dégager et s'éloigna à quelques pas.
"- Fais-moi sortir de cet endroit."
Vérédhiel fit signe à Ninouche de le laisser s'en aller. Miko devait être secoué. Il semblait furieux contre le monde entier dans chacun de ses mouvements, à chacune de ses paroles. La chef se dit que ce devait surtout être contre les Caliens.
~_________________~Tu m'entends, je suis une sage. Tu me sens, je suis du voyage. Tu ne me vois pas ...? Je ne suis qu'un mirage... _____ | Spoiler: | | |  | | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

(0/0) En Couple ?:
 | Sujet: Re: Ombre ou Chat ? Jeu 3 Nov - 22:54 | |
| Après ces paroles inconnu dit sur un ton amuser :
- Si tu veux sincèrement les venger, arrête de te protéger dans ton monde imaginaire. Ton pouvoir est l'exacte représentation de ta bêtise : tu es resté dans ton état enfantin.Tu es trop faible pour prétendre vouloir te venger. Arrête un peu tes enfantillages et entraine toi pour mériter de dire ce verbe à voix haute. Tu es tout sauf fort !
" Comment peut-il oser dire sa ,il n'en sais rien ,pour qui il se prend pour me parler comme ça ?"
Je ne vis pas le chat au rayures bleues me bondir dessus. Une minute après je me retrouvai avec une personne voulant me tuer puis il ajouta sans bouger
- Ce n'est pas comme ça que tu vas venger tes parents. Tu seras mort et enterré bien avant d'avoir pu les toucher ! Tu es trop jeune et trop faible pour gagner. Et je dis ça pour ton bien.
Il me laissa me relever et je me rendis compte qu'il avait raison je n'étais pas de taille a venger mes parent, je n'étais qu'un petit chaton sans défense qui voulait tuer un loup bien trop fort pour lui.
" Si seulement j'avais eu une éducation digne de ce nom "
Il m’interrompit dans mes pensées :
-Fais-moi sortir de cet endroit.
Vénédhiel me fit signe de le laisser Je le fis revenir près du lac et dit :
-Part alors !
Je détestai ce chat je voulus retourner dans mon monde mais Vénédhiel me retint . |
|
 | |
Vérédhiel Admin Cleareuse

(0/0) En Couple ?:
 | Sujet: Re: Ombre ou Chat ? Dim 6 Nov - 15:54 | |
| Ninouche obéit aux ordres et dit à Miko séchement :
"-Pars alors !"
Il était furieux, Vérédhiel ne comprit pas pourquoi. Il voulut repartir dans son univers mais l'Aerine l'interpella :
-Ninouche !
Le concerné se retourna, l'oeil morne. Sa chef se demanda vraiment pourquoi il était aussi susceptible.
-Qu'est-ce que tu as contre Miko ?
Elle s'approcha de lui avec une expression soucieuse. ~_________________~Tu m'entends, je suis une sage. Tu me sens, je suis du voyage. Tu ne me vois pas ...? Je ne suis qu'un mirage... _____ | Spoiler: | | |  | | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

(0/0) En Couple ?:
 | Sujet: Re: Ombre ou Chat ? Dim 6 Nov - 22:48 | |
| Je me retournai et elle me demanda:
-Qu'est-ce que tu as contre Miko ?
Qu'est-ce que cette question était idiote mais je me décidai tout de même à répondre :
-Pourquoi ? Car il ose me parler comme ci il savait tout sur moi, il s'est permis de me juger sur les mots que j'ai dit alors qu'il ne connaît qu'une infime partie de mes projets et pire que tout il m'a touché mon point le plus sensible. Voila pourquoi je le déteste .
J'étais en rage. Il avait touché le point le plus sensible,"mes parents",je détestais qu'on en parle et encore moins qu'on me dise que je suis trop faible pour venger leur mort, car cela étais la vérité, je suis qu'un bon a rien.
Je vis que ma chef était sous le choc de mes paroles, je ne sus quoi faire, que dire.
By Mina : les espaces se mettent avant les virgules et les points pas après. Ce n'est pas très grave mais essaie tout de même d'y penser s'il te plais. |
|
 | |
Miko Grande Griffe

| Sujet: Re: Ombre ou Chat ? Lun 7 Nov - 21:30 | |
| Miko resta lorsque Vérédhiel posa sa question à Ninouche. Lui aussi était curieux de savoir ce que cet Aerin avec contre lui. Certes, peut être qu'il avait été un peu dur et méchant, mais ce n'était pas des raisons suffisantes à sa réaction... Enfin... D'après lui.
"- Pourquoi ? Car il ose me parler comme s'il savait tout sur moi, il s'est permis de me juger sur les mots que j'ai dit alors qu'il ne connaît qu'une infime partie de mes projets et pire que tout il m'a touché mon point le plus sensible. Voila pourquoi je le déteste. "
Miko ouvrit des grands yeux, surpris. Tout d'abord, ce petit chat osait l'insulter et en plus, il ne l'aimait pas juste parce qu'il lui avait dit la vérité en face ?! Le chat blanc sortit de ses gonds... Plutôt, il ne prit pas très bien cette raison stupide. C'est pourquoi il se dirigea de nouveau vers le chat... Ninouche... C'est bien ce qu'avait dit Vérédhiel non ?
- Et toi alors ? Tu crois savoir tout de moi peut être ?! Je te signale que je sais plus que toi la dureté de la vie ! Tu n'as pas tes parents ? Moi non plus, pourtant je ne pleurniche pas comme toi !!
Miko le regardait avec haine. Le chat blanc espérait tout de même que ce chat ne disait pas ce qu'il pense. Il reprit du plus belle, pour lui clouer le bec une fois pour toute.
- Si tu avais été à ma place, tu ne serais surement plus de ce monde, vu ton tempérement. Ou alors tu aurais changé, ou tu serais devenu fou. Au choix. Tu ne sais rien. Rien du tout de moi. Alors ferme-là.
Le chat rayé de bleu lui avait presque craché ses derniers mots à la figure. Son sang bouillonait de haine, de rancoeur, de tristesse. Il aurait surement pu tuer Ninouche, mais il ne le fit pas, il n'avait pas envie de céder à ses sentiments. |
|
 | |

(0/0) En Couple ?:
 | Sujet: Re: Ombre ou Chat ? Mer 9 Nov - 23:07 | |
| Je vit Miko revenir sur ces pas il avait entendue mes parol et s'est bien ce que j'esperai. Il était furaxe il dit :
- Et toi alors ? Tu crois savoir tout de moi peut être ?! Je te signale que je sais plus que toi la dureté de la vie ! Tu n'as pas tes parents ? Moi non plus, pourtant je ne pleurniche pas comme toi !! Si tu avais été à ma place, tu ne serais surement plus de ce monde, vu ton tempérement. Ou alors tu aurais changé, ou tu serais devenu fou. Au choix. Tu ne sais rien. Rien du tout de moi. Alors ferme-là.
Il ramenait décidément tout a lui. Il se coït être le centre du monde ou quoi ? Et il m'avait encor comparer a lui a croire que c'est le modèle a suivre. Je décida de lui dire ce que je pensait tout bas:
-Qu'est ce que tu croit que tout le monde doit te ressemble que tu est une marque de fabrique. Nan mais qu'est ce que tu croit que je suis obligée d'etre comme toi de réagir comme d'avoir vécue les meme éprreuvent que toi. Je suis pas comme toi donc tu me juge pas comme sa et tu ne me parle pas comme sa non plus.
Je vis que Miko avait envi de me tuer il avait un regard sanguinaire. Je continua:
-Et je pensse qu'avant de vouloir me tuer de devrai trouver la raison! |
|
 | |
Miko Grande Griffe

| Sujet: Re: Ombre ou Chat ? Jeu 10 Nov - 11:44 | |
| Ninouche lui débita ses pensées d'un coup :
" Qu'est ce que tu crois que tout le monde doit te ressembler, que tu es une marque de fabrique. Nan mais qu'est ce que tu crois, que je suis obligée d'être comme toi de réagir comme d'avoir vécue les mêmes épreuves que toi. Je suis pas comme toi donc tu me juge pas comme ça et tu ne me parle pas comme ça non plus. "
Miko sentait la rage monter de plus en plus. Ninouche eut un léger mouvement de recul, à peine perceptible et lui lança pour se donner du courage et pour éviter de mourir :
" Et je pense qu'avant de vouloir me tuer tu devrais trouver la raison !"
Miko émit un léger sourire, pas un sourire de gentillesse, mais un sourire moqueur. Il pensait peut être un peu trop à lui, c'était vrai, mais contrairement à ce chaton, il ne proclamait pas des choses qu'il n'était pas sûr de pouvoir réaliser. Miko préféra jouer la carte de l'indifférence, après lui avoir donner sa raison bien sûr.
- Vraiment je te plaind, petit chaton, tu ne sais même pas regarder plus loin que le bout de ton museau. Tu veux une raison ? Elle est simple : tu m'as insulté. Et franchement, ces cinq années en cage ne m'ont rendu très sociable. Certes, je te l'accorde, je suis égocentrique. Mais, moi au moins, je fais ce que je dis et je me donne les moyens pour y arriver.
Son ton était calme, il reprensait encore à ses journées affreuses qu'il regretterait toute sa vie et en même temps, il remerciait les chattes qui l'avaient enlevé. Après tout, grâce à elles, il n'était pas aussi faible que ce petit Aerin.
- J'ai mon rêve et je vais l'accomplir. Le tien est irréalisable, en tous cas pour le moment. Tu es tout sauf près à te battre et à tuer. Ton excuse de ne pas avoir eut de parents sera inutile devant tes adversaires. Il faut apprendre à se débrouiller tout seul, peu importe la situation ou l'endroit où tu trouve. Commence déjà par devenir plus fort au niveau de tes petits muscles. Là au moins, ton pouvoir te servira à quelque chose.
Miko lui faisait la morale et glissait quelque petits conseils. C'était sa manière de se racheter de ses paroles un peu trop dures et méchantes. Le chat blanc pensa à Mina, cette petite chatte qui avait réussit à lui faire ouvrir son coeur. Il l'aimait beaucoup, il se disait que s'il avait eut une petite soeur, il aurait voulu qu'elle soit comme elle.
- Bon, au revoir. Je n'ai pas le temps de t'écouter dire encore des bêtises. Les mots ne suffisent pas pour changer.
Sur cette dernière phrase, Miko partit pour de bon. Il avait des choses à faire, il avait pris du retard sur ce qu'il voulait faire. Il se dirigea vers les arbres qui entouraient le mystérieux lac. Adressant une dernière révérance devant la chef Aerine et partit sans un mot de plus.
|
|
 | |
|