Le Monde d'Aerin
Bienvenue.
La colonisation d'Aerin a commencé,
Aucun Clan ne veut céder sa place ni son territoire.
Chacun de ces clans a ses pouvoirs, ses forces, et ses faiblesses.
Les chats doivent apprendre à contrôler tout cela.
En seront-ils capables ?
Quelle sera leur destinée ?
Qui gagnera la Terre d'Aerin ?
Aurez-vous l'occasion de le savoir ...?
Pour les inscrits, empressez-vous de vous connecter, afin de lire ce qu'il s'est passé pendant votre courte absence.
Pour les invités, courrez vous enregistrer, et peut-être arriverez-vous à temps pour aider votre clan à conquérir Aerin.

Que le destin s'accomplisse.

Le Monde d'Aerin

Pour coloniser Aerin, quel clan suivrez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Douloureux souvenirs [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfred
Mini-griffe

Feuille de personnage
Pouvoir: Il peut créer tout et rien à partir des énergies qui l'entourent.
Points de vie:
100/100  (100/100)
En Couple ?: Non

MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [libre]   Mar 1 Nov - 11:20

A la remarque de la jeune raidirine le majordome inclina le buste. Petite semi-révérence lui expliquant que ce n'était rien. Et en effet, ce n'était rien du tout. Le vieil hybride était content de pouvoir aider cette jeune fille qui semblait pleine d'énergie et pas encore trop éprouvée par la vie. Il espérait que son maître prendrait bien soin d'elle. Elle le méritait et il était toujours agréable d'avoir quelqu'un pour veiller sur soi. Alfred entendit l'horloge de Calion sonner au loin. Il était largement temps qu'il rentre chez lui. Erynion devait se demander où il était passé. Sauf s'il n'était pas revenu. Ce qui était tout à fait probable. Le majordome se retint de soupirer.

- Ravi de cette rencontre mais mon maître doit m'attendre. Il me faut rentrer.

Inclinant de nouveau le buste Alfred les contourna et repartit vers l'entrée du cimetière. Vite; vite, vite. Il devait retourner chez le Seigneur parce que, même si ce dernier n'était pas revenu, il fallait bien qu'il organise les cuisines en prévision de son repas et de celui de la petite Sheyla. Il ne cuisinait pas toujours lui même mais veillait toujours aux heures et aux équipes afin que les meilleurs plats soient servis à Erynion et sa raidirine. C'était sa manière à lui de lui prouver un peu cette affection qu'il se devait de réfréner. Ce n'était pas son fils, il n'était là que pour veiller sur lui. En parlant de cela ... Il se retourna vers le calien et Taima.

- Veillez bien l'un sur l'autre. Un raidirin doit servir son calien mais ce dernier ce doit de l'aimer et de le protéger aussi.

Sur ces paroles il repartit. Vraiment, il était très en retard. Il demanderait peut-être une montre à Erynion même se ces objets étaient rares du fait de la difficulté de les créer sans métaux. Il s'éloignait de ces êtres liés en leur présentant son dos droit dans ses habits parfaitement repassés. Ils venaient de rencontrer le majordome du Seigneur sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.org/
Yasu'
Ama-Griffe

Masculin Messages: 72

Feuille de personnage
Pouvoir: il peut créer des illusions et voir les peurs des gens
Points de vie:
100/100  (100/100)
En Couple ?:

MessageSujet: Douloureux souvenirs [libre]   Ven 4 Nov - 20:30

"Veillez bien l'un sur l'autre. Un raidirin doit servir son calien mais ce dernier se doit de l'aimer et de le protéger aussi."

Après avoir prononcé ces dernières paroles le majordome s'en fut. Chacun de ses mots recelaient une signification pleine de sagesse, signes que, les années passant il avait acquéri une expérience impressionnante. Taima paraissait sereine, elle avait obtenu les renseignements qu'elle désirait.

- Pourquoi ne m'as-tu pas dit ce que tu ressentais ? Cela t'aurais évité de te torturer l'esprit sans raisons.

La petite ne semblait pas de mon avis, elle hésitait, baissant la tête avec gêne.

- Tu peux parler librement, je ne mors pas.

Pour confirmer mes dires je lui souris, engageant. En attendant sa réponse mon regard dériva là où le vieil hybride venait de disparaître. Quel personne mystérieuse ! Mais quel maintient ! Il doit être habitué à recevoir des ordres, peut-être est-il au service d'un petit noble.
Taima
Ama-Griffe

Féminin Messages: 75

Feuille de personnage
Pouvoir: lévitation
Points de vie:
100/100  (100/100)
En Couple ?: pas pour l'instant

MessageSujet: Douloureux souvenirs [libre]   Sam 5 Nov - 10:40

Cette dernière partie s'adressait à Yasu qui tout en en prenant conscience m'observait avec insistance.

"Pourquoi ne m'as-tu pas dit ce que tu ressentais ? Cela t'aurais évité de te torturer l'esprit sans raisons."

Je savais que j'aurais droit à une petite mise au point, mais je ne pensais pas qu'il me demanderais ça aussi vite. Je fixai donc le sol, cherchant une façon de répondre. Voyant que sa question me mettait mal à l'aise il me rassura, disant même une petite phrase qui me fit sourire. Il ne paraissait pas si fâché, il tentait juste de comprendre.
Mon maître observa quelques instants la sortie du cimetière, je patientai afin de lui répondre mais il ne me regarda pas. Soupirant faiblement devant son inattention je lui répondis donc.

- C'est simplement parce que je ne voulais pas te déranger. Tu semblais si occupé que je ne voulais pas entraver ton travail. Mais maintenant je pense arriver à faire un meilleur travail. Pourrait-on rentrer à présent ?

Je ne tenais pas à rester plus longtemps dans un endroit où reposaient des morts. De plus j'avais encore beaucoup de tâches à finir vu le désordre dans lequel nous vivions.
Yasu'
Ama-Griffe

Masculin Messages: 72

Feuille de personnage
Pouvoir: il peut créer des illusions et voir les peurs des gens
Points de vie:
100/100  (100/100)
En Couple ?:

MessageSujet: Douloureux souvenirs [libre]   Dim 6 Nov - 22:08

La petite randirienne dû, pour me tirer de mes pensées, parler d'une voie plus forte que d'habitude, baissant le ton vers le milieux de sa phrase.

"C'est simplement parce que je ne voulais pas te déranger. Tu semblais si occupé que je ne voulais pas entraver ton travail. Mais maintenant je pense arriver à faire un meilleur travail. Pourrait-on rentrer à présent ?"

Elle ne cesserais donc pas de me surprendre ? J'avais bien peur que non, mais d'un autre côté je ne souhaitais pas la voir changer. A l'avenir il me faudrait apprendre à être plus à son écoute, vivant ensembles c'était notre devoir à tous les deux. Si les conseils du vieil hybride lui permettait de se sentir plus à l'aise alors t'en mieux.

- Tu ne me demande presque reien ! De plus à chaque fois que tu le fait cela ne me dérange absolument pas.

Elle semblait plus détendu à présent. Voilà qui est mieux ; pensais-je, souriant mentalement.

- Bon ! Allez, rentrons !

Je posais une main sur son épaule et nous partîmes, je jetais tout de même un regard en direction de la tombe du pauvre homme. Je suis sincèrement désolé.

Douloureux souvenirs [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2