Le Monde d'Aerin Pour coloniser Aerin, quel clan suivrez-vous ? |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Taima Ama-Griffe

Messages: 75 Date d'inscription: 17/09/2011 Age: 17 Localisation: france
Feuille de personnage Pouvoir: lévitation Points de vie:
   (100/100) En Couple ?: pas pour l'instant
 | Sujet: Révélation [Taima, Yasu] Dim 6 Nov - 9:28 | |
| Après être sortis des appartements du seigneur j'avais tenté de rattraper mon maître, mais je trébuchai, lâchant un petit cri strident. Mon maître stoppa sa course pour se tourner vers moi, je m’attendais à ce que nous rentrions ensemble, mon espoir s'évanouit en l'entendant me dire de l'attendre dans l'appartement. Traînant les pieds je lui avais obéi, du moins jusqu'à ce que je ne sois plus dans son champ visuel. Pourquoi me laisse-t-il encore derrière, je suis censée l'accompagner pas rester dans la maison quand il n'est pas là !
Me mettant à courir, l'esprit emplit de questions j'atteignis les champs cultivés sans même m'en apercevoir. Peut être qu'en m'entraînant un peu comme me l'avait conseillée Nuit je parviendrais à éloigner toute ces complications de mon esprit. Autour de moi tout était calme, seule une légère brise agitée les plantes alentour. jetant un regard circulaire je ne vis nul chat. Bien, le moindre bruit suspect attirerait mon attention.
Parfait ! C'est suffisamment calme. Je fermai les yeux, me remémorant les paroles de la chatte Terrenienne. D'abord sous ma forme féline. Aussitôt dit aussitôt fait. J'avançai lentement entre les rangs, un pas après l'autre tachant de faire crisser le moins possible les graviers sous mes pattes. Je focalisai mon attention sur mon corps, tachant de discerner chaque muscles entrant en action.
Sans vêtements le travail était nettement plus facile. Alors que je poursuivais mes exercices mes oreilles m'apportèrent un bruit de pas rapide et souple. Mon cœur rata un battement en constatant que le chat qui venait d'apparaître n'était autre que Yasu. Rien ne me permettais de me cacher. Je fis donc face, après tout il me fallait affronter les conséquences de mes actes. Mon maître m'aperçut et s'avança vers moi, déterminé. |
|  | | Yasu' Ama-Griffe

Messages: 72 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 18 Localisation: nan je vous le direz pas ^^
Feuille de personnage Pouvoir: il peut créer des illusions et voir les peurs des gens Points de vie:
   (100/100) En Couple ?:
 | Sujet: Révélation [Taima, Yasu] Dim 6 Nov - 21:27 | |
| Après avoir parcourut la ville de fond en comble à la recherche de Taima je désespérais de ne pas la trouver. Mes paroles l'avaient sans doute vexée, je savais que je n'aurais pas dû la laisser à l'écart. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard ! Je me donnai mentalement de grandes paires de gifles. Cette petite ne pouvait tenir en place et sa je le savais, cependant il s'agissait de ce qui me plaisait chez elle. Toujours vive, elle ne cessait de me surprendre au fil des jours, trouvant de nouvelles questions. Son caractère s'étant amélioré depuis notre rencontre avec le majordome du seigneur Erynion, Taima s'était un peu assagie.
Malheureusement pour moi elle n'avait pas encore appris à rester en place. Je pensais avoir retourné tout Calion sans trouver la moindre trace quand, au détour d'un bâtiment j'arrivai devant les bâtiments de culture. La senteur de ces plantes avait quelque chose de légèrement désagréable, de... piquant. Sur l'un des chemins de gravier je perçus un mouvement. Si la silhouette n'avait pas bougée je ne l'aurais pas remarquée.
Taima sembla chercher une échappatoire, uns issue de secours mais elle y renonça, attendant que la sentence tombe. Que fait-elle donc ici ? Le plus étrange c'est qu'elle paraît avoir gagné en maturité pour vouloir ainsi affronter la conséquence de ses actes. Ce changement me rappela le jeune chat turbulent, rebelle, que j'étais à son âge. Je m'approchai d'elle, décontracté et près à lui expliqué ce qu'il s'était passé, ainsi qu'à lui demander si elle supporterait un changement tel que celui-ci.
- Taima,... je te dois des explications. Sur l'incident de la place, mon passé... ; Enfin une infime partie. Mais aussi à propos de Miko.
Je fis comme si sa fuite n'avais jamais eu lieu, ce qui la mettrait sans doute plus à l'aise. Quelle serait sa réaction suite aux différentes révélations que je m'apprêtais à lui faire ? |
|  | | Taima Ama-Griffe

| Sujet: Révélation [Taima, Yasu] Ven 11 Nov - 10:44 | |
| Yasu s'approcha avec détermination, durant quelques instants j'eus un peu peur, peur de me faire réprimander par ce chat si plein de bonne volonté qui m'avait prise avec lui. Je gardai mon regard rivé sur lui bien que je n'en menais pas large. Il s'arrêta en face de moi, les paroles qu'il prononça alors me laissèrent figée.
"Taima,... je te dois des explications. Sur l'incident de la place, mon passé... Mais aussi à propos de Miko."
Il n'allait donc pas me réprimander ! Un poids disparu de mes épaules cependant il me faudrait lui dire ce qui m'avais poussée à lui désobéir. Ainsi mon maître souhaitait éclairer les derniers évènements, des questions affluèrent à mon esprit, de plus en plus nombreuses. Que s'était-il produit entre lui et l'aerien ? Pourquoi avoir voulut lui donner un collier ? Pourquoi le regardait-il de cette façon ? Mais surtout pourquoi avait-il dit être prêt à le suivre hors de Calion ? Je pouvais répondre à certaines, mais les autres restaient sans réponses. Je pris une profonde inspiration dans l'attente de ces révélations, je n'étais pas sûre de l'attitude à adopter.
- Je t'écoute.
Rester debout ne m'enchantais pas mais c'était le prix pour en savoir plus sur Yasu, pour pouvoir enfin le comprendre, en savoir plus sur celui que je servais. Surtout qu'il avait hésité en parlant de son passé, se devait être une chose douloureuse et qu'il lui faudrait sans doute du temps à me révéler. Toute mon attention était tournée vers le calien, les oreilles un peu aplaties par l'appréhension. |
|  | | Yasu' Ama-Griffe

Messages: 72 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 18 Localisation: nan je vous le direz pas ^^
Feuille de personnage Pouvoir: il peut créer des illusions et voir les peurs des gens Points de vie:
   (100/100) En Couple ?:
 | Sujet: Révélation [Taima, Yasu] Sam 12 Nov - 8:00 | |
| "Je t'écoute."
Il ne m'en fallais pas moins pour me lancer.
- Nous nous somme croisés par hasard sur la place du marché. Non, il m'est rentré dedans ; pensais-je en souriant à se rappel. Je n'ai pas résisté àlui apporter mon aide et, avant que je ne m'en rende compte il avait volé mon coeur. Etant aerien Miko ne devait pas se trouver ici comme tu le sais, je lui est donc donné mon collier.
Mes doigts volèrent au morceau de cuir clouté à mon cou, il portait toujours la légère fragrance de mon bien aimé. D'ailleur où pouvait-il être à présent ? Sans doute que trouver la chef aeriene ne serait pas une mince affaire. Taima toussota afin de m'inciter à poursuivre.
- J'ai masqué mon cou avec le col de ma veste mais se n'était pas suffisant, je me suis fait repérer assez rapidement, après tu connais la suite.
Je fis une brève pose, le plus dur restant à faire, ce qu'elle penserait si cette relation devenait permanante. Il fallait qu'elle l'accepte, sinon je n'imaginais pas cequi pourrait se passer.
- Ce que je voudrais savoir à présent c'est... si tu arriverais à vivre avec lui aussi ? Je ne peux pas nier les sentiment que j'ai pour lui, il sont bien trop fort pour que j'arrive à les renier. De plus je n'ai pas envie de perdre un bonheur que je n'ai jamais pus avoir, ta présence à mes côtés met importante mais lui l'est encore plus.
Comprenait-elle seulement ce que je lui disais ? Au plus profond de moi j'espérais que se serait la cas. Ma randirienne semblait en intense réflexion, elle hésitait, les yeux plongés dans les miens. Que se passait-il derrière ce visage surprit ? |
|  | | Taima Ama-Griffe

| Sujet: Révélation [Taima, Yasu] Lun 14 Nov - 18:20 | |
| Mon maître commença par me relater sa rencontre avec l'aerien, confirmant qu'il avait agi de son plein gré en lui prêtant son collier. Ses doigts volèrent à celui-ci, il me sembla un instant triste, sans doute pensait-il au jeune chat. Pourquoi ne parvenait-il pas à se le sortir de la tête ? Pour le faire revenir parmi le commun des mortels je toussai, mon maître reprit :
"J'ai masqué mon cou avec le col de ma veste mais se n'était pas suffisant, je me suis fait repérer assez rapidement, après tu connais la suite."
Oui, ça pour la connaître je la connaissais ! L'image du melon explosant au contact de la bulle étira un sourire sur mes lèvres. Je n'étais pas prête de l'oublier. Le silence se prolongeait, Yasu semblait se préparer pour la suite. Il se lança :
"Ce que je voudrais savoir à présent c'est... si tu arriverais à vivre avec lui aussi ? Je ne peux pas nier les sentiments que j'ai pour lui, il sont bien trop forts pour que j'arrive à les renier. De plus je n'ai pas envie de perdre un bonheur que je n'ai jamais pu avoir, ta présence à mes côtés m'est importante mais lui l'est encore plus."
Quoi ? Il... lui, amoureux d'un autre chat ! Je m'étais doutée de quelque chose comme ça mais pas à ce point. Ne voulant pas perdre mon maître je devais agir en t'en que randirine donc je devrais me faire à sa présence.
- Je... J'essaierai de faire de mon mieux si c'est pour le bien de mon maître.
Je venais de parler en randirine, laissant mes sentiments de côté, après tout je n'avais aucuns droit sur sa vie. Ce chat avait donc tant d'importance que ça ! Soit je ferais avec. |
|  | | Yasu' Ama-Griffe

(100/100) En Couple ?:
 | Sujet: Révélation [Taima, Yasu] Dim 20 Nov - 21:55 | |
| Taima s'attendait à mes premières révélations, cependant lorsque je lui avouai mais sentiments pour Miko elle changea d'expression. Toute une palette d'émotions traversa son visage. Surprise, peur, résignation. L'avais-je ébranlée au point qu'elle préfèrerait s'en aller plutôt que d'interférer entre nous ? Je ne souhaitais pas ça et je me mit à regretter mes paroles. Ma randirine lâcha finalement une réponse.
"Je... J'essaierai de faire de mon mieux si c'est pour le bien de mon maître."
Quelque chose n'allait pas, ses paroles semblaient forcées, comme si elle voulait bâillonner ses propres sentiments afin de ne pas me causer de peine. J'attendais une réponse en accord avec ce qu'elle ressentait en ce moment, pas des paroles que je souhaitais entendre. Je ne voulais pas la forcer à rester à mes côtés si elle n'en avait pas envie. Je la pris par les épaules, l'obligeant à me regarder en face.
- S'il te plaît, j'ai besoin de savoir ce que tu penses réellement. Si tu ne le veux pas dis le moi clairement, je te laisserais partir comme ça tu pourras trouver un meilleur maître que moi.
Mes paroles entaillèrent mon cœur mais je cachai vaillamment ma douleur pour ne pas l'inquiéter. Je ne voulais pas la faire souffrir. Cela faisait deux fois dans la même journée que j'éprouvais ce sentiment, je voulais la protéger, comme Miko d'ailleurs, cependant pour lui cela allait bien plus loin.
- Si tu ne le veux pas, ne te force pas, tu es libre de partir si tu le souhaites.
Je ne veux pas te brider ; pensais-je en relâchant mon étreinte, baissant la tête afin qu'elle ne découvre pas la tristesse présente dans mes yeux. |
|  | | Taima Ama-Griffe

| Sujet: Re: Révélation [Taima, Yasu] Sam 26 Nov - 9:52 | |
| Je fut surprise lorsque Yasu me força à le regarder en face, à son regard je compris que je l'avais blessé et m'en voulus aussitôt. Comment pouvait-on être si bête ? Ma muraille se fissura sous ce regard rouge où brillait tant d'inquiétude.
"S'il te plaît, j'ai besoin de savoir ce que tu penses réellement. Si tu ne le veux pas dis le moi clairement, je te laisserais partir comme ça tu pourras trouver un meilleur maître que moi."
Tout était en train de virer au drame, mon maître avait beau tenter de cacher ses sentiments j'arrivais à les percevoir sans difficulté. Il me fallait intervenir rapidement, avant que ce musicien un commette une erreur idiote. En plus je me rendis compte que vivre avec l'aerien ne serais pas une mauvaise expérience pour moi. Alors que j'allais parler il me prit de vitesse :
"Si tu ne le veux pas, ne te force pas, tu es libre de partir si tu le souhaites."
L'hybride se cacha derrière son chapeau tout en me libérant de sa poigne, se fut trop pour moi. Agacée outre mesure je reculai, croisant les bras sur ma poitrine, je le vis relever la tête et le sentis frissonner devant mon regard déterminé.
- Je ne partirais pas ! Avec toi j'apprends sans cesse de nouvelles choses, je me sens heureuse lorsque je peux t'aider. Me dire d'aller voir ailleurs c'est méchant de ta part et sa ne te ressemble pas. Je n'arriverai pas à vivre avec quelqu'un d'autre.
A cette perspective une unique larme perla au coin de mes yeux attirant l'attention complète du calien qui parcourut la distance nous séparant pour me prendre contre lui. Je dû couper ses excuses qui n'en finissaient pas.
- Je peux faire un effort pour Miko, il semble plutôt gentil bien qu'il agisse de façon irréfléchie à certain moment. Et puis si tu l'aimes vraiment comme tu me l'a dit je ne vois rien à redire... Bon et maintenant si tu me parlais de la deuxième chose dont tu tenais à m'entretenir. |
|  | | Yasu' Ama-Griffe

(100/100) En Couple ?:
 | Sujet: Re: Révélation [Taima, Yasu] Dim 27 Nov - 0:49 | |
| Taima se dégagea et recula, je ne m'attendais pas à ce qu'elle agisse ainsi aussi plongeai-je mon regard dans le sien. Ce que j'y découvris me laissa perplexe, se fut comme un douche froide, des frissons faisant tressauter mes muscles.
"Je ne partirais pas ! Avec toi j'apprends sans cesse de nouvelles choses, je me sens heureuse lorsque je peux t'aider. Me dire d'aller voir ailleurs c'est méchant de ta part et sa ne te ressemble pas. Je n'arriverai pas à vivre avec quelqu'un d'autre."
Des larmes scintillèrent à ses yeux malgré sa détermination farouche mais elles ne coulèrent pas. Ce n'était pas ce que je souhaitais non plus et je m'en aperçus un peu tard. En une foulée je fus près d'elle, l'entourant de mes bras.
- Je suis désolé, je n'aurais pas dû dire ça. Excuse moi...je n'ai pas réfléchis, je suis...
Ma randirine m'interrompis, m'empêchant de poursuivre une litanie qui, d'ailleurs, aurait pu duree des heures tant je m'en voulais. Franchement pourquoi je me retrouvais dans des situation de plus en plus embarrassante ? Je commençais à fatiguer et me demandais si je tiendrais encore longtemps à ce rythme.
"Je peux faire un effort pour Miko, il semble plutôt gentil bien qu'il agisse de façon irréfléchie à certain moment. Et puis si tu l'aimes vraiment comme tu me l'a dit je ne vois rien à redire... Bon et maintenant si tu me parlais de la deuxième chose dont tu tenais à m'entretenir."
Ah ! Nous arrivions au sujet embarrassant, il me fallait l'aborder avec beaucoup de précautions.
- Mon passé, et bien, il s'est passé un déplorable incident lors de l'une de mes représentations... un hybride est mort et cela m'a attiré pas mal d'ennuis je dois dire.
Déplorable incident , tu n'as pas trouvé mieux ? Vraiment je n'arrivais même pas à le qualifier d'accident car pour moi il s'agissait d'un meurtre pur et simple que j'avais commis. Et qui me poursuivait dans mon sommeil. Mes visites sur la tombe de ce pauvre innocent ne m'avaient pas aidé le moins du monde, cela devait d'ailleurs se ressentir dans ma musique car dans les journaux on la qualifiait à présent de triste, morne. D'après les critiques elle aurait perdue de sa vitalité, de son énergie bouillante. Je ne voulais pas en parler, cela ne regardais pas les autres, et c'est avec crainte que j'attendis les questions de la jeune chatte grise. |
|  | | Taima Ama-Griffe

| Sujet: Re: Révélation [Taima, Yasu] Dim 11 Déc - 10:30 | |
| Il lui avais fallut quelques secondes de réflexion mais il se lança :
"Mon passé, et bien, il s'est passé un déplorable incident lors de l'une de mes représentations... un hybride est mort et cela m'a attiré pas mal d'ennuis je dois dire."
Devant son air anxieux et son regard fuyant je compris qu'il ne me fallait pas insister, après tout je n'étais qu'une randirine et devais donc rester à ma place. Bien qu'agir ainsi ne m'inquiétait que d'avantage car Yasu semblait souffrir en silence. Miko serait-il en mesure de l'aider ? Au fond de moi je l'espérais sincèrement car sinon personne ne le pourrait. Mon rang ne me permettait pas d'agir aussi librement que je l'aurais voulu.
J'ouvris la bouche mais la refermait aussi sec devant le regard rouge pénétrant de mon maître qui disait clairement : "Occupe toi de toi et non des autres". J'avais bien entendu quelque chose à propos de l'incident mais n'arrivais plus à m'en souvenir, sans était terriblement frustrant.
-Bien maître, je comprends.
C'était un mensonge mais Yasu ne souhaitait pas que je remue le couteau dans la plaie ; chose que je pouvais comprendre. Un jour cependant il faudrait bien que quelqu'un le retire et, quand cela arriverais mon maître ne serait plus hanté comme ces derniers temps.
-Qu'allez-vous faire maintenant ? |
|  | | Yasu' Ama-Griffe

(100/100) En Couple ?:
 | Sujet: Re: Révélation [Taima, Yasu] Sam 17 Déc - 18:07 | |
| Taima sembla avoir reçut le message cinq sur cinq car elle ne cherche pas a en apprendre d'avantage. Chose étrange compte tenu de son tempérament habituel. Cependant je ne m'en plaignis pas.
Son affirmation sonna faux à mes oreilles, la randirine mentait très mal mais pour une fois je n'y fis pas attention.
"Qu'allez-vous faire maintenant ?"
Pourquoi se mettait-elle à me vouvoyer. Je haussai un sourcil, surprit par son ton formel mais répondis tout de même.
-Je vais aller retrouver Miko, il est parti pour essayer de trouver Vérédiel. Je ne sais pas si je rentrerais donc ne m'attends pas.
J'ajoutais bien vite en apercevant la lueur d'espoir dans ses yeux.
-Je te laisse surveiller la maison, ces territoires ne sont pas faits pour de jeunes chats.
D'après son expression furieuse elle n'allait pas se faire prier pour me faire savoir son mécontentement. |
|  | | Taima Ama-Griffe

| Sujet: Re: Révélation [Taima, Yasu] Lun 19 Déc - 11:26 | |
| Bien entendu, pourquoi je n'y avais pas pensée avant. Peut être que je pourrais l'accompagner, mes espoirs furent anéantis lorsque je croisai ses yeux rubis déterminés. Yasu n'allait tout de même pas ...
"Je te laisse surveiller la maison, ces territoires ne sont pas faits pour de jeunes chats."
Et si, mon maître venait à nouveau de m'écarter de ses affaires. Encore ! Là je commençais à voir rouge, je voulais l'accompagner pas rester à l'attendre. Négocier ne servait à rien, borné qu'il était autant abandonner de suite. La colère fut remplacée par de la tristesse. S'il attendait que je m'emporte alors il allait être déçu.
-J'attendrais votre retours avec impatiente maître. Mais faites attention à vous.
J'attendis qu'il me congédie, mon regard se posant sur les champs d'herbes médicinales. Afin de lui faire changer d'avis il me fallait agir autrement. Aucun soucis, je finirais par le faire céder. Un randirin ne devait-il pas se mêler à la vie de son calien, faire face avec lui ? Je ne resterais pas derrière ! Me décision prise je fixais un regard vide sur Yasu, attendant sa réaction. |
|  | | Yasu' Ama-Griffe

(100/100) En Couple ?:
 | Sujet: Re: Révélation [Taima, Yasu] Ven 6 Jan - 21:47 | |
| "J'attendrais votre retours avec impatiente maître. Mais faites attention à vous."
Mouais, Taima n'était vraiment pas crédible mais au moins elle ne cherchait pas à en savoir d'avantage. Pourquoi me sentais-je coupable ? Le poids qui pesait sur mes épaules semblait s'être alourdit, jamais personnes ne l'avait sus et cela resterait ainsi... tout était ma faute. Après tous n'étais-ce pas mon pouvoir qui l'avait tué ? Je ne me rendis même pas compte que ma randirine venait de me poser une question. Etait-il temps pour moi de partager mes tourments ? Non ; décidais-je, c'est mon fardeau et personne ne le portera à ma place !
-Excuses moi ; dis-je en me rendant compte de la dureté avec laquelle je traitais la jeune chatte. Je ne devrais pas t'écarter de mes affaires, je te promet que c'est la dernière fois que cela se produit. A mon retour tu ne seras plus mis à l'écart.
Un sourire ne suffirait cependant pas à faire pardonner mon attitude. Lentement je me détournais dans l'intention d'aller retrouver Miko en terres aerin quand une résistance sur mon manteau me força à m'arrêter. En tournant la tête j'aperçut Taima, bras tendus et yeux pétillants, bien que légèrement sombres.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa dernière question n'était là selon moi que pour gagner du temps, un temps qui me manquait pour le moment. La colère qui commençait à monter en moi fut arrêté net, je connaissais cette expression.
Oh non... |
|  | | Taima Ama-Griffe

| Sujet: Re: Révélation [Taima, Yasu] Dim 15 Jan - 9:17 | |
| Pourquoi Yasu s'excusait-il ? Est-ce que par hasard il serait en train de ressentir de la culpabilité ? Si tel était le cas alors je me devais de me raccrocher à cette promesse. Mon maître commençait déjà à s'éloigner, je devais agir vite pour lui faire comprendre ce que cela représentait pour moi. Après tout il n'avait aucune expérience lui aussi dans ce genre de relation, les faux pas étaient donc nombreux des deux côtés.
-Merci et... fais juste attention à toi, d'accord ? Je ne tiens pas à voir mon tout premier maître disparaître sur une bêtise.
J'éprouvais toujours un certaine rancune pour Yasu qui avait froissé ma fierté en me croyant incapable de m'occuper de moi-même tout en étant à ses côtés. La lueur d'espoir que le calien venait d'allumer ramena à mon esprit l'entraînement de Nui et les bénéfices qu'il nous apporterait.
-Dis, je peux rester un peu plus longtemps ici ? Lui demandai-je avant d'ajouter devant son regard étonné. J'ai deux ou trois choses à faire mais je te promets de ne pas rentrer tard.
Je pris mon air le plus abattu pour parvenir à mes fins ; yeux grands ouverts et pétillants, pupille dilatée et l'air suppliant. Cela marchait sur toutes les personnes sur lesquelles j'avais testé cette méthode alors peut être que Yasu serait identique, qui sait ? Espérer est bien permis non ? |
|  | | Yasu' Ama-Griffe

(100/100) En Couple ?:
 | Sujet: Re: Révélation [Taima, Yasu] Sam 11 Fév - 0:45 | |
| Alors là ! S'il s'attendait à ça ! Le calien cessa son avancée pour se tourner vers sa randirienne, il lui en faisait voir de toute les couleurs ces derniers temps mais il espérait qu'il parviendrait à rattraper ses bévues avec le temps. Il se tourna à moitié vers elle, affichant un sourire d'excuse en réponse à ses inquiétudes ; il faudrait vraiment qu'ils discutent calmement . A son retour se promit-il, a son retour seulement il s'autoriserait à faire le point. Taima tenta une plaisanterie pour détendre l'atmosphère, le calien lui lança un regard rassurant avant de lancer à son tour :
-Ne t'en fait pas, je n'ai pas non plus l'intention d'abandonner la personne que j'ai prit sous mon aile. Surtout après ce qu'elle me fait subir, tu ne crois quand même pas que je vais te laisser t'en tirer après tous ce que tu me fais subir !
En disant cela le calien s'était rapprochait d'elle l'air de rein, elle ne semblait pas l'avoir vu car elle poursuivit en levant vers lui des yeux d'une étonnante brillance, leur couleur rouge, identique aux siens, en paraissait plus intense. Taima le supplia de la laisser rester encore un peu dehors. Yasu supposa que se devait être pour prendre l'air et évacuer le stress de la journée. Comment pouvait-il résister à l'air suppliant de la petite ? Si quelqu'un connaissait un moyen pour y parvenir il finirait par y avoir recourt.
-Très bien ! Très bien ! C'est d'accord mais pas plus d'une heure et si tu dépasse cet horaire je le saurais.
Il ne put s'empêcher d'adoucir ses paroles en lui ébouriffant les cheveux, il ne parvenait pas à rester fâché contre cette petite frimousse rebelle. A présent il devait partir sinon il ne réussirait pas à retrouver Miko.
-Bon j'y vais, sois sage.
Cette fois ci il partit d'une démarche rapide, cachant son visage au quelques passants présent dans la ruelle. C'est donc d'un pas préoccupé qu'il se dirigea vers les grandes portes de la cité.
RP finit pour moi |
|  | | Taima Ama-Griffe

| Sujet: Re: Révélation [Taima, Yasu] Lun 13 Fév - 14:28 | |
| Son assentiment fut suivi par un geste auquel je ne m’attendais décemment pas de sa part, sa main ébouriffant mes cheveux me rappela bien trop Heru. Sa présence me manquait et je ressentis un étrange vide m'envahir. Allons bon, si cela continuait j'allais finir par en oublier mes priorités. Le premier pas vers une meilleur cohabitation. D'ailleurs il me faudrait aussi faire en sorte de pouvoir à nouveau parler avec le majordome d'Erynion afin d'en apprendre un peu plus d'un confrère plus âgé. Et voilà que j'en était déjà à réfléchir comme une personne plus vieille que je ne l'était en réalité. En entendant de nouveau le crissement des graviers je relevai la tête à temps pour percevoir les paroles de mon maître auquel j'adressai un signe de main joyeux juste avant qu'il ne tourne à l'angle de la rue. Décidément les derniers événements avaient chamboulé le monde dans lequel il semblait s'être enfermé depuis qu'il m'avais prise sous son toit. De mon point de vue rien d'autre ne comptait que de lui plaire et de lui éviter de souffrir inutilement.
Je revins finalement à mes exercices, je devais redoubler d'efforts. Détendue je repris ma forme féline et c'est les yeux fermés, les sens aux aguets que je poursuivis les exercices que m'avais imposés la terreniene. Tout change tellement vite ! Moi aussi d'ailleurs.
Cette constatation était un peu déroutante mais il fallait l'avouer, je n'étais plus la jeune chatte insouciante que j'étais en entrant dans l'animalerie. Je voyais désormais le monde sous un aspect plus dur et moins comme un terrain de jeu comme jadis.
fini pour moi aussi |
|  | | |