Le Monde d'Aerin Pour coloniser Aerin, quel clan suivrez-vous ? |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Nui Ama-Griffe

Messages: 91 Date d'inscription: 03/09/2011 Age: 21 Localisation: dans sa grotte
Feuille de personnage Pouvoir: Elle peut momentanément voler la vue des autres. Points de vie:
   (100/100) En Couple ?: non
 | Sujet: Partie de pêche risquée Dim 6 Nov - 14:45 | |
| Nui était sortie de sa tanière pour se trouver à manger. La jeune chatte noire chassait habituellement, mais avait envie de poisson pour changer. Hélas son handicap l'empêchait de repérer les animaux aquatiques et lui interdisait de nager, car dans l'eau, elle perdait tous ses repaires. Le seul moyen pour elle de déguster la chaire blanche et tendre était de voler au marché, seulement Calion était loin et elle n'avait pas très envie de s'y rendre. Alors elle se posta sur un rocher et vola la vue d'une mouette. Cette dernière fonça dans la falaise et s’assomma. Nui la rattrapa, elle avait besoin de la garder vivante si elle voulait garder la vue le plus longtemps possible.
Nui admira quelques instants la beauté du paysage qu'elle n'avait encore jamais vu. La plage formait un arc de cercle parfait, bordée par la forêt. De petites vagues venaient lécher le sable fin et doux. Le ciel n'était sans doute pas aussi lumineux qu'en été, mais Nui le trouvait radieux.
La jeune chatte se secoua un peu et cacha la mouette de manière à ce qu'aucun prédateur n'en profite pour la tuer. Puis elle se concentra sur la pêche. Elle sauta sur des rochers émergeant à peine de l'eau et commença à guetter. Il fallait qu'elle en attrape un le plus vite possible avant que son pouvoir ne s'annule, sinon elle risquait de rester coincer sur le rocher et de périr noyée à la marée montante. La jeune chatte, même avec la vue, ne savait pas nager. Concentrée dans sa tâche et rassurée par son don qui lui donnait momentanément la vue de l'oiseau marin, Nui ne repéra pas le chat qui s'approchait. ~_________________~| Spoiler: | | | 
 |
|
|  | | Heru Ama-Griffe

Messages: 57 Date d'inscription: 28/07/2011 Age: 14 Localisation: regarde sous ton lit :P
Feuille de personnage Pouvoir: métamorphose en d'autres animaux Points de vie:
   (100/100) En Couple ?: Taima hante mes pensés
 | Sujet: Re: Partie de pêche risquée Jeu 8 Déc - 22:43 | |
| J'allais très rarement à la plage. Je préférais la forêt. Là bas au moins, il n'y avait pas aussi de vent qu'a la plage, et l'air n'étais pas salée . 000000 Mais j'en avait mare des rongeurs ou des croquettes voler aux Caliens. Moi qui n'avais jamais manger de poissons, j'étais venu par pure curiosité. Je frissonnais en sentant mes pattes s'enfoncer dans le sable, et les milliers de grins se coincés entre mes coussinets. Je vis une silhouette sur un rocher. Je m'arrêta un temps, pour l'observer. Elle n'avait pas l'air de m'avoir remarqué. Je finis par l'approcher, et arrivant derrière elle, je me transforma en un de ces oiseaux pialleurs : un macareux. Cela me fut un drôle d'effet de voir mon bec devant moi, de toutes les couleurs. Je volais vers la tête du félin et me mis à pialler devant son nez. Je vis alors que ces yeux étaient tout blancs. Le chat sursauta.
|
|  | | Nui Ama-Griffe

Messages: 91 Date d'inscription: 03/09/2011 Age: 21 Localisation: dans sa grotte
Feuille de personnage Pouvoir: Elle peut momentanément voler la vue des autres. Points de vie:
 | |  | | Heru Ama-Griffe

Messages: 57 Date d'inscription: 28/07/2011 Age: 14 Localisation: regarde sous ton lit :P
 | Sujet: Re: Partie de pêche risquée Ven 9 Déc - 18:31 | |
| Je vis le félin glisser du rocher et essayer de s'agripper. Malheureusement il tomba à l'eau. Je le vit essayer de battre l'eau pour remonter. Je me sentais inutile, regardant un chat qui se noyait alors que c'étais moi qui avait provoquer cette incident. Je me sentais misérable, il fallait que je sauve cette personne. Je pris apparence hybride et courru vert l'eau, sentant l'eau glacer sur mes chevilles, mes mollet,mes genou puis juqu'à mes épaules. Je n'avais pas peur de l'eau . J'avais appris à nager dans la rivière. Je plongea et regarda un peu partout. Finalement je découvris le chat noire au fond de l'eau. de minces bulles s'échappait de sa bouche. Il avait peu être encore une chance. Je m'apprettait à le prendre et je m'en rendis compte qu'il s'agissait d'une femelle, cela ce voyait ses membres fins et agile. Je la pris à deux mains et remonta à la surface. Je marchais sur la plage. j'avais froids, mais je venais de sauver une vie, et une vie qui faisait partie de mon clan. En éffet, cette chatte était terenienne comme moi. Je la posa sur le sable, attendant qu'elle se réveille. |
|  | | Nui Ama-Griffe

| Sujet: Re: Partie de pêche risquée Dim 11 Déc - 0:37 | |
| Un autre chat se serrait réveillé en voyant la lumière à travers ses paupières. Pas Nui vu qu'elle ne voyait pas. Ce qui la réveilla fut le bruit de la foret parvenant peu à peu à ses oreilles, comme une musique dont le son apparaitrait en fondu. Nui n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux, ces derniers ne s'étant de toute façon pas fermés. Ils étaient resté entrouvert, les paupières totalement détendues. Nui ne fermait pas les yeux quand elle dormait, cela n'avait pour elle aucun intéret, elle laissait donc ses paupières se détendre comme elles le voulaient.
Nui toussa pour chasser l'eau qu'elle avait dans les poumons et reprendre une respiration complète. Elle sentait la présence d'un autre chat, mais ses oreilles pleine d'eau et son esprit embrumé par son inconscience précédent l'empechait de déterminer la présence exacte de l'inconnu. Etait-ce lui qui l'avait sauvée ?
- Qui est là ? Demanda-t-elle en se tournant et se retournant, cherchant un son ou un mouvement.
Elle était trempée et le vent glacé de la fin d'automne la faisait frissoner, mais elle ne laissait paraitre aucune faiblesse. Elle se tenait debout, bien campée sur ses pattes, malgré ses difficultés à retrouver ses repaires. Elle se savait sur du sable, mais les sons arrivaient distordu à ses oreilles, alors elle secoua vivement la tête pour s'en débarasser. Elle perçut enfin un souffle et se retourna dans sa direction.
- Qui êtes vous ? ~_________________~| Spoiler: | | | 
 |
|
|  | | Heru Ama-Griffe

| Sujet: Re: Partie de pêche risquée Lun 12 Déc - 18:45 | |
| La féline se reveilla quelques instants plus tard. Elle toussa, puis se raidit, se leva et commença a se tourner et à se retourner, visiblement déstabilisée :
- Qui est là ?
J'attendais de voir comment elle avait fait pour savoir que j'étais toujours là. Mais mon souffle me trahis et son oreille bougea dans ma direction.
- Qui êtes vous ?
Je pris une inspiration en aillant du mal à visualisé que la chatte qui se trouvait devant moi ne pouvait me voir.
- Mon nom est Héru, je suis téréniens, tout comme toi.
|
|  | | Nui Ama-Griffe

| |  | | |