Le Monde d'Aerin
Bienvenue.
La colonisation d'Aerin a commencé,
Aucun Clan ne veut céder sa place ni son territoire.
Chacun de ces clans a ses pouvoirs, ses forces, et ses faiblesses.
Les chats doivent apprendre à contrôler tout cela.
En seront-ils capables ?
Quelle sera leur destinée ?
Qui gagnera la Terre d'Aerin ?
Aurez-vous l'occasion de le savoir ...?
Pour les inscrits, empressez-vous de vous connecter, afin de lire ce qu'il s'est passé pendant votre courte absence.
Pour les invités, courrez vous enregistrer, et peut-être arriverez-vous à temps pour aider votre clan à conquérir Aerin.

Que le destin s'accomplisse.

Le Monde d'Aerin

Pour coloniser Aerin, quel clan suivrez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Partie de pêche risquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nui
Ama-Griffe

Féminin Messages: 91

Feuille de personnage
Pouvoir: Elle peut momentanément voler la vue des autres.
Points de vie:
100/100  (100/100)
En Couple ?: non

MessageSujet: Partie de pêche risquée   Dim 6 Nov - 14:45

Nui était sortie de sa tanière pour se trouver à manger. La jeune chatte noire chassait habituellement, mais avait envie de poisson pour changer. Hélas son handicap l'empêchait de repérer les animaux aquatiques et lui interdisait de nager, car dans l'eau, elle perdait tous ses repaires. Le seul moyen pour elle de déguster la chaire blanche et tendre était de voler au marché, seulement Calion était loin et elle n'avait pas très envie de s'y rendre.
Alors elle se posta sur un rocher et vola la vue d'une mouette. Cette dernière fonça dans la falaise et s’assomma. Nui la rattrapa, elle avait besoin de la garder vivante si elle voulait garder la vue le plus longtemps possible.

Nui admira quelques instants la beauté du paysage qu'elle n'avait encore jamais vu. La plage formait un arc de cercle parfait, bordée par la forêt. De petites vagues venaient lécher le sable fin et doux. Le ciel n'était sans doute pas aussi lumineux qu'en été, mais Nui le trouvait radieux.

La jeune chatte se secoua un peu et cacha la mouette de manière à ce qu'aucun prédateur n'en profite pour la tuer. Puis elle se concentra sur la pêche. Elle sauta sur des rochers émergeant à peine de l'eau et commença à guetter. Il fallait qu'elle en attrape un le plus vite possible avant que son pouvoir ne s'annule, sinon elle risquait de rester coincer sur le rocher et de périr noyée à la marée montante. La jeune chatte, même avec la vue, ne savait pas nager.
Concentrée dans sa tâche et rassurée par son don qui lui donnait momentanément la vue de l'oiseau marin, Nui ne repéra pas le chat qui s'approchait.

~_________________~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Heru
Ama-Griffe

Féminin Messages: 57

Feuille de personnage
Pouvoir: métamorphose en d'autres animaux
Points de vie:
100/100  (100/100)
En Couple ?: Taima hante mes pensés

MessageSujet: Re: Partie de pêche risquée   Jeu 8 Déc - 22:43

J'allais très rarement à la plage. Je préférais la forêt. Là bas au moins, il n'y avait pas aussi de vent qu'a la plage, et l'air n'étais pas salée .
000000 Mais j'en avait mare des rongeurs ou des croquettes voler aux Caliens.
Moi qui n'avais jamais manger de poissons, j'étais venu par pure curiosité.
Je frissonnais en sentant mes pattes s'enfoncer dans le sable, et les milliers de grins se coincés entre mes coussinets.
Je vis une silhouette sur un rocher. Je m'arrêta un temps, pour l'observer. Elle n'avait pas l'air de m'avoir remarqué.
Je finis par l'approcher, et arrivant derrière elle, je me transforma en un de ces oiseaux pialleurs : un macareux.
Cela me fut un drôle d'effet de voir mon bec devant moi, de toutes les couleurs.
Je volais vers la tête du félin et me mis à pialler devant son nez. Je vis alors que ces yeux étaient tout blancs.
Le chat sursauta.

Nui
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Partie de pêche risquée   Ven 9 Déc - 16:26

Un macareux surgit devant Nui. Cette dernière n'étant pas habituée à voir ce genre d'oiseau sursauta. En effet, les rares fois où elle avait la vue ne lui avait pas permis de s'habituer à l'apparence de beaucoup d'animaux qu'elle reconnaissait ordinairement à leur cri.
Sa surprise lui fit herisser le poil sur le dos et sauter de quelques centimètre au dessus de son rocher. Seulement ce dernier, encore humide, ne lui permit pas un atterissage facile et elle glissa.
Nui tenta de se rattraper et se cassa trois griffes, mais en vain. De plus, son sursaut l'avait suffisemment déconcentré pour annuler son pouvoir et elle était de nouveau aveugle.
Nui finit par tomber dans l'eau et commença à se débattre furieusement pour tenter de rester à la surface. Seulement son handicap et sa position ne lui permettait plus ni de voir ni ressentir son environnement. L'eau étouffait toutes ses perceptions et plus encore, la panique l'empêchait d'agir posément. L'eau rentrait sournoisement dans sa gueule et ses poumons, la chatte noire toussait et aspirait péniblement l'air jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se maintenir à la surface et commença à couler.
Le courant la déplaçait vers la plage, mais le temps qu'elle y soit, elle aurait sans doute perdu connaissance.

~_________________~

Spoiler:

Heru
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Partie de pêche risquée   Ven 9 Déc - 18:31

Je vis le félin glisser du rocher et essayer de s'agripper. Malheureusement il tomba à l'eau. Je le vit essayer de battre l'eau pour remonter. Je me sentais inutile, regardant un chat qui se noyait alors que c'étais moi qui avait provoquer cette incident. Je me sentais misérable, il fallait que je sauve cette personne.
Je pris apparence hybride et courru vert l'eau, sentant l'eau glacer sur mes chevilles, mes mollet,mes genou puis juqu'à mes épaules.
Je n'avais pas peur de l'eau . J'avais appris à nager dans la rivière. Je plongea et regarda un peu partout. Finalement je découvris le chat noire au fond de l'eau. de minces bulles s'échappait de sa bouche. Il avait peu être encore une chance. Je m'apprettait à le prendre et je m'en rendis compte qu'il s'agissait d'une femelle, cela ce voyait ses membres fins et agile. Je la pris à deux mains et remonta à la surface.
Je marchais sur la plage. j'avais froids, mais je venais de sauver une vie, et une vie qui faisait partie de mon clan. En éffet, cette chatte était terenienne comme moi.
Je la posa sur le sable, attendant qu'elle se réveille.
Nui
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Partie de pêche risquée   Dim 11 Déc - 0:37

Un autre chat se serrait réveillé en voyant la lumière à travers ses paupières. Pas Nui vu qu'elle ne voyait pas. Ce qui la réveilla fut le bruit de la foret parvenant peu à peu à ses oreilles, comme une musique dont le son apparaitrait en fondu. Nui n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux, ces derniers ne s'étant de toute façon pas fermés. Ils étaient resté entrouvert, les paupières totalement détendues. Nui ne fermait pas les yeux quand elle dormait, cela n'avait pour elle aucun intéret, elle laissait donc ses paupières se détendre comme elles le voulaient.

Nui toussa pour chasser l'eau qu'elle avait dans les poumons et reprendre une respiration complète. Elle sentait la présence d'un autre chat, mais ses oreilles pleine d'eau et son esprit embrumé par son inconscience précédent l'empechait de déterminer la présence exacte de l'inconnu. Etait-ce lui qui l'avait sauvée ?

- Qui est là ? Demanda-t-elle en se tournant et se retournant, cherchant un son ou un mouvement.

Elle était trempée et le vent glacé de la fin d'automne la faisait frissoner, mais elle ne laissait paraitre aucune faiblesse. Elle se tenait debout, bien campée sur ses pattes, malgré ses difficultés à retrouver ses repaires. Elle se savait sur du sable, mais les sons arrivaient distordu à ses oreilles, alors elle secoua vivement la tête pour s'en débarasser. Elle perçut enfin un souffle et se retourna dans sa direction.

- Qui êtes vous ?

~_________________~

Spoiler:

Heru
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Partie de pêche risquée   Lun 12 Déc - 18:45

La féline se reveilla quelques instants plus tard. Elle toussa, puis se raidit, se leva et commença a se tourner et à se retourner, visiblement déstabilisée :

- Qui est là ?

J'attendais de voir comment elle avait fait pour savoir que j'étais toujours là. Mais mon souffle me trahis et son oreille bougea dans ma direction.

- Qui êtes vous ?

Je pris une inspiration en aillant du mal à visualisé que la chatte qui se trouvait devant moi ne pouvait me voir.

- Mon nom est Héru, je suis téréniens, tout comme toi.

Nui
Ama-Griffe

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Partie de pêche risquée   Mar 14 Fév - 0:00

"Mon nom est Héru, je suis téréniens, tout comme toi."

Nui ne se détendit pas pour autant. Elle vivait en solitaire, qu'il soit un collègue de travail ne faisait aucune différence pour elle.
La chatte noire essaya de se souvenir ce qu'il s'était passé. Elle avait failli se noyer. Mais avait été sauvée, probablement par cet Heru. Quel était cette chose qui avait surgit devant ses yeux et qui l'avait faite sursautée ?

-Quel était cet oiseau ? Demanda-t-elle au risque de passer pour une ignorante.

Il avait du voir qu'elle était aveugle, il devinerait surement quel était son pouvoir et pourquoi elle ne reconnaissait pas cet animal. Elle n'en avait tout simplement jamais vu.

[désolée pour le retard, j'ai zappé ce rp ^^']

~_________________~

Spoiler:

Partie de pêche risquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1